Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117
François Wrote:Je vois qu'il y a beaucoup de critiques sur le renouvellement du parc autobus de la TAM. Je ne comprends pas bien cette politique s'agissant d'une aussi grosse agglo comme Montpellier. Normalement, il est prévu un plan de renouvellement qui correspond à quelque chose près à l'amortissement des véhicules. Ce principe permettant justement d'anticiper les investissements.
PR118 Wrote:avec un parc de bus d'environ 160 bus que pour la TAM et l'agglo finance juste pour la TAM
passion-mtp Wrote:bonsoir
est-ce que POM doit commander ou recevoir d'autre GX 327 ou autre pour renouveler son parc ?
cordialement
yacin34 Wrote:Faut qu'on arrete de fantasmer et de se faire des idées sur d'eventuels articulées à la tam, y'en aura jammais les amis !![]()
Par contre, j'ai remarqué que plusieurs services assuré par des agora sur la ligne 7 sont desormais assurés par des PR112, se qui nous met donc sur la piste de l'arrivée de quelques, voir plusieurs PR112 a JP. A mon avis, le 382, 383, 392 et 393 sont a JP, mais je ne les ai pas vu une seul fois a JP ...
passion-mtp Wrote:
comment sa, l'appel d'offre pour les citelis a été annulé, sa veut dire qu'on ne recevra pas les autres citelis ???
Et concernant les nouveaux valideurs se sont ceux oranges qu'on voit dans les dessins de la ligne 3.
aujourd'hui j'ai vu dans la Web TV de l'agglomération, avec la réponse de Robert Subra, que l'agglo réfléchi a avoir des bus plus tard dans la soirée, on pense que des prolongements d'horaires auront lieu soit dans 2 ans ou lors de l'inauguration de la ligne 3, donc sa veut dire que la tam aura besoin de plus de bus pour assurer les services de soirs.
Toujours dans cette réponse de robert subra, il a dit qu'il y avait des minibus à la demande pour lattes et pérols, on quoi sa consiste ou sinon j'ai mal compris?
aussi j'ai trouvé une photo d'un GX317 TAM, l'a-t-on toujours ou il a été réformé, et nos agoras ont ils tous 2 portes ?
passion-mtp Wrote:bonsoir
ok merci pour les infos, donc ce matin j'ai vu sur le 16, un bus qui avait 3 portes et ce n'est pas un man, ni un PR112 ni un agora S car il a 3 portes et ni un citelis, donc je crois avoir vu un R312 sur le 16.
Sinon concernant les bus du soir, c'est bien au moins sa va en conserver quelques uns,
a propos de la navette de lattes et pérols, le minibus est il aux couleurs tam, si oui est-ce que quelqu'un aurait une photo, c'est ce qu'il faudrait rajouté aux parcs des bus.
cordialement
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Bobo., chris2002, Colrin, Google [Bot], tf_3142
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978