Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
andrei Wrote:L'horreur nommée Ellisup n'est pas électrique mais hybride rechargeable. Les bornes de recharge sont en cours d'installation à Pte de St-Ouen.
Ce qui me fait le plus rigoler dans l'affaire : l'engin fait 12 mètres de long et comporte... 4 portes. Or, la RATP ne veut pas entendre parler de standards à plus de 2 portes.
max Wrote:andrei Wrote:L'horreur nommée Ellisup n'est pas électrique mais hybride rechargeable. Les bornes de recharge sont en cours d'installation à Pte de St-Ouen.
Ce qui me fait le plus rigoler dans l'affaire : l'engin fait 12 mètres de long et comporte... 4 portes. Or, la RATP ne veut pas entendre parler de standards à plus de 2 portes.
3 portes, et non 4 , une simple recherche' ellisup' sur google te suffira pour confirmer mon propos
rail45 Wrote:Bonsoir
Sinon les bus électriques, cela existe déjà : habituellement on appelle cela un trolleybus !
Amitiés
Pierre
rail45 Wrote:Bonsoir
Sinon les bus électriques, cela existe déjà : habituellement on appelle cela un trolleybus !
Amitiés
Pierre
Lyon-St-Clair Wrote:D'accord merci.
Et pour les Urbanway qu'est-ce que la régie doit recevoir ? J'ai vu qu'il est prévu 127 Urbanway 12 diesel et un nombre d'hybrides indéterminés plus 13 Urbanway 18 pour bazarder les Scania de l'Orlybus. J'ai bon ?
M90 Wrote:Il est prévu 53 MAN GNV, dont le nombre est identique ou presque aux Agora GNV de 1re génération.
Passionsbus57 Wrote:M90 Wrote:Il est prévu 53 MAN GNV, dont le nombre est identique ou presque aux Agora GNV de 1re génération.
Salut,
Ce serait donc pour effectuer un remplacement du matériel de la ligne 104 si je comprends bien? On est bien sur du MAN GNV en standard?
A+,
UrbanWay Wrote:Lyon-St-Clair Wrote:D'accord merci.
Et pour les Urbanway qu'est-ce que la régie doit recevoir ? J'ai vu qu'il est prévu 127 Urbanway 12 diesel et un nombre d'hybrides indéterminés plus 13 Urbanway 18 pour bazarder les Scania de l'Orlybus. J'ai bon ?
Rien n'est sûr, les Urbanway 12 sont très en retard, déjà qu'ils songent à annulé la flotte d'Urbanway hybride qui auront 8 mois de retard...
Et pour les 13 Urbanway 18 tu as bon mais, ils seront en retard eux aussi.
A rappeler que les Urbanway ne respect pas le cahier de charge RATP donc, ils ne sauront pas validé avant un bon bout de temps.
UrbanWay Wrote:Lyon-St-Clair Wrote:D'accord merci.
Rien n'est sûr, les Urbanway 12 sont très en retard, déjà qu'ils songent à annulé la flotte d'Urbanway hybride qui auront 8 mois de retard...
Et pour les 13 Urbanway 18 tu as bon mais, ils seront en retard eux aussi.
A rappeler que les Urbanway ne respect pas le cahier de charge RATP donc, ils ne sauront pas validé avant un bon bout de temps.
Je n'y crois absolument pas ! J'imagine que la RATP n'a pas été aussi stupide pour commander des véhicules qui ne serait pas conforme sans en avoir testé préalable ...
SBG Südbadenbus Wrote:Bonjour,Je n'y crois absolument pas ! J'imagine que la RATP n'a pas été aussi stupide pour commander des véhicules qui ne serait pas conforme sans en avoir testé préalable ...
A ma conaissance, cela ne serait pas la première fois... Combien de lots d'Agora Line ont été livrés sans correspondre au cahier de charges et la RATP a fini sous préssions externes par les accepter, avec des promesses "d'amélioration ultérieure" qui n'a jamais eu lieu? Choses qui ne se sont pas passées comme cela pour les livraisons de chez EvoBus (MB) ou Neoman (MAN)...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Antonio, Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978