Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

greg59 Wrote:L'allongement des rames viendra dans la prochaine mandature nan ?

Sebastien68 Wrote:Salut les membres. A Christophe : Malheureusement oui, je ne connais pas le secteur de Founotte. Et pourtant j'ai vécu a Besançon pendant 3 ans. Alors navré si je ne suis jamais aller dans ce secteur. J'ai encore les horaires de la ligne 4 qui relie ce secteur avant l'arrivé du tramway. Et j'ai constaté que les fréquence pendant les vacances scolaires et les samedis était autour des 30 min. Donc si pendant des années il y avait des bus tout les jours de semaines, sauf le dimanche, a Founottes, c'est bien que c'était justifié !.

lecrame Wrote:Effectivement, j'ai aussi vu des Standards sur la ligne 3, même en heure de pointe un vendredi soir! Résultat, celui que j'ai vu passer à Gare Viotte était archi plein, et suivi à une minute par un articulé moyennement rempli. Et de nouveau, on neutralise le bénéfice d'une fréquence élevée en raison de la capacité inadaptée des bus engagés
Les crissements ont été réduits à Battant par la pose d'un rail de différente nuance
...

gregnierdu25 Wrote:
Sinon, un nouveau gong de bus a fait son apparition. Il ressemble au gong du tram ( ou si vous préférez, de la plupart des villes de France, comme Dijon, Marseille )... Il est appliqué, selon un CR sur quelques bus ( dont le 145, lequel j'ai pu tester )![]()
Bonne soirée à tous...
Gbus

Agent 25 Wrote:Ps:dites moi lesquels des gx 317 gnv car j’ai vu le 405 sur la l4

Lecrame quand tu dit que des tramway stationne dehors, mais ou ?

Agent 25 Wrote:Oui mais 5 bus articulés n’arriveront pas a remplacer 28 bus et les gx 317 circulent encore pour les 28 concernés et puis les agoras meme si ils ont encore 4/5 ans a faire je trouve qu’ils ne sont pas totalement fiables
Et puis ils degageront quand meme

Agent 25 Wrote:Putain le citaro en plus c’est un de 2014
...
Agent 25 Wrote:Quelqu’un sit si il y a des nouveaux bus

Agent 25 Wrote:Putain le citaro en plus c’est un de 2014

Agent 25 Wrote:
ça c’est quand je suis choqué je suis incontrolable et en plus le citaro a MORFLÉ, VRAIMENT!!
Et il serait temps qu’ils les aient vites les 4 autres iveco

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978