Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Va3b2 Wrote:Si le parc de trolleybus articulés n'est pas suffisant pour l'exploitation de la ligne C2 y aura t-il une commande de trolleybus articulés afin d'avoir une réserve pour l'exploitation des lignes C1,C2 et C3 et si il y a d'autres lignes qui deviendront des lignes de trolleybus y aura t-il une commande de trolleybus standards ?
Fryer76 Wrote:De toute façon, urbain ou périrurbain, ces bus (Irisbus Agora et Citelis) sont de mauvaise qualité et le moteur n'est pas fiable du tout. Cependant, il y a je pense eu une amélioration de la part d'Irisbus pour les Citelis 12 et 18 eev (et encore, à voir dans quelques années).
N'importe quel bus vendu actuellement en France (Van Hool, MAN, Evobus, Solaris, Volvo et même Heuliez) est je pense mieux mais Lyon continuera à acheter Irisbus ...
recreo34000 Wrote:Fryer76 Wrote:De plus, Lyon, situé à quelques encablures d'IrisBus, se sent un peu obligé de leur acheter le matériel....
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978