Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Mordorian2 Wrote:Petite question : qui, à Montpellier, décide de l'achat des véhicules ? L'AOTU (probablement la CA de Montpellier) ou l'exploitant ?
yacin34 Wrote:ok merci pour les renseignement pr 118 mais vivement leur reforme quand meme !! bref sinan j'aimerais bien aborder le suket des PR112; tu pense que leur reforme est programmer pour quand ? 2012 comme les man ? j'aime beaucoup ces bus ils sont tres solide. et quand est ce que les derniers citelis vont arriver ?
PRO PR118 et/ou yacin34 Wrote:Je suis tout a fait d'accord avec toi Francois. Tu as tres bien résumé la situation. Si la fraude est vraiment si importante que ça (elle est pas plus qu'à Paris par exemple) il devrait mettre en place une sorte de cellule spéciale pour cette ligne qui veillerait a son bon déroulement. Quand a la réflexion toujours très pertinente de pr118 je pense comme tu le dis que l'ancienne ligne 1 fonctionnait tres bien. La Tam a voulu tout révolutionner avec l'arrivée du tram mais a force elle ne sait plus organiser son réseau. Je voulais aussi voir ton avis sur les man qui circulent actuellement. Je pense que le moteur de certains ne vont pas tarder a rendre l'âme ! Ils commencent vraiment a faire beaucoup trop de bruit. Je vais souvent au fond du bus et malgré les écouteurs dans mes oreilles le moteur est vraiment trés bruyant ! A quand leur réforme ??
yacin34 Wrote:Il y aurait des feux de partout, des embouteillages monstrueux !!
yacin34 Wrote:La tam doit mieux organiser les correspondances egalement ...
yacin34 Wrote:Quand aux voitures tu sais tres bien que les gens preferent malheuresement prnedre leur voiture car il ne supporte pas d'abord la perte de temps et ensuite la forte population.
yacin34 Wrote:Georges Freche veut construire des lignes et des lignes de tramway !!! Il a qu' a en faire dans chaque rue de montpellier tant qu'il y est !! Je pense que la ligne 3 est importante mais la tam doit s'arreter a celle la !! car imaginer la ville avec 6 tramway qui circule ! Il y aurait des feux de partout, des embouteillages monstrueux !! La tam doit mieux organiser les correspondances egalement ... Un gros poin noir actuellement.
yacin34 Wrote:Oui c'est vrai que pendant les travaux, je ne cache pas que la tam est promis a un belle enfer ! Elle devra devier au mieux la ligne 15. Bonne chance ! Quand a son utilisation, c'est clair que comme tu a pu le ovir ulterieurement, elle fonctionne mal (et le mot et faible). Mais tout ca a cause de la tam, je le dis encore une fois.
yacin34 Wrote:c'est clair que comme tu as pu le voir ulterieurement,
yacin34 Wrote:Georges Freche veut construire des lignes et des lignes de tramway !!! Il a qu' a en faire dans chaque rue de montpellier tant qu'il y est !! Je pense que la ligne 3 est importante mais la tam doit s'arreter a celle la !! car imaginer la ville avec 6 tramway qui circule ! Il y aurait des feux de partout, des embouteillages monstrueux !! La tam doit mieux organiser les correspondances egalement ... Un gros poin noir actuellement.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia