Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Jérémy64 Wrote:Du coup à l'ATCRB, il lui reste les lignes 6/12/Créabus/Service PMR sur Bayonne, la ligne Bayonne/Hendaye du CG et les scolaires de Boucau/Tarnos.

clios Wrote:Jérémy64 Wrote:Du coup à l'ATCRB, il lui reste les lignes 6/12/Créabus/Service PMR sur Bayonne, la ligne Bayonne/Hendaye du CG et les scolaires de Boucau/Tarnos.
Et sur le service hiver, des piges sur les lignes B/4/9/10/11/14 sans oublier la navette de la plaine d'ansot ^^

JSN Wrote:BAB Wrote:
Photo BAB le 20/01/2011.
Auriez vous une belle photo d'un Citaro G E4 BHNS Chronoplus Face Avant/Côté Porte ?

Loïc de Boucau Wrote:
Voilà, j'arrive un peu après la guerre, mais voici tes photos au terminus de JAVALQUINTO ce matinJ'ai fais du mieux que possible

JSN Wrote:Loïc de Boucau Wrote:
Voilà, j'arrive un peu après la guerre, mais voici tes photos au terminus de JAVALQUINTO ce matinJ'ai fais du mieux que possible
Merci à toi Loïc, j'avais l'impression d'avoir une demande d'extraterrestre

clios Wrote:Jérémy64 Wrote:Du coup à l'ATCRB, il lui reste les lignes 6/12/Créabus/Service PMR sur Bayonne, la ligne Bayonne/Hendaye du CG et les scolaires de Boucau/Tarnos.
Et sur le service hiver, des piges sur les lignes B/4/9/10/11/14 sans oublier la navette de la plaine d'ansot ^^

euskadi66 Wrote:BOnjour à tous (oui je ne poste pas beaucoup)
Juste pour vous dire que la C a (enfin !) une fréquence en 20 minutes de Biarritz Gare jusqu'a St Pierre d'Irube Mur à Gauche !!!
Ce n'etait pas le cas au moment du service hiver (40 minutes Bayonne Mairie <> Saint Pierre Mur a Gauche) ... et peut être (?) de bon augure pour le service hiver 2012-2013 ???
euskadi66

euskadi66 Wrote:
Et donc confirmation pour le prochain service Hiver 2012/2013
Passage de 23 à ..... 32 rotations entre Saint PIerre et Bayonne Mairie. La ligne est donc exploitée de Biarritz Gare à Saint Pierre Mur à Gauche correctement !!!
Alléluia !
euskadi66, allé on y crois à la fréquence 15min !!!

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978