Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
les équipes de Volvo Bus France opèreront depuis les locaux de Volvo Trucks France, qui devient par ailleurs l'entité légale de la filiale bus et cars du constructeur en lieu et place de Renault Trucks.
Maastricht Wrote:J'ai du mal à voir le rapport entre la brève et l'analyse qui en est tirée, m'enfin bon ... à part ça le retour du losange sur les calandres des bus, c'est un peu le running-gag de Linéoz depuis sa création. Je crois que Renault a d'autres chats à fouetter que de se lancer sur un marché déjà très chargé, sur lequel il n'a plus aucune expérience en interne, et où le segment politique "made in France" est déjà exploité plus que de raison.
greg59 Wrote:En même temps, le retour au "nationnalisme" est du au fait que les français ont marre de voir passer des trains entier de délocalisation d'entreprise vers des pays dont la fabrication est parfois douteux comme le textile au Bangladesh (produit toxique), et le gouvernement essaie (terme optimiste ?) de ré-industrialiser le pays
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978