sylvain Wrote:Avec des trains électriques, la perte de temps en gare de Domène aurait été réduite, pour les Grenoble-Chambéry. Et puis je pense que l'inconvénient de la perte de temps de l'arrêt en gare est largement compensé par l'avantage d'un nouveau point d'arrêt à cet endroit de l'agglo!
environ 6000 habitants à Domène. C'est pas énorme, mais c'est déjà ça.BoDiAbLe Wrote:C'est combien d'habitants Domène ? ou le "secteur de Domène" ?
(Pontcharra, 6400 hab) Y'a toujours plein de choses envisagées! Je sais pas si ca faisait partie des lignes de tram-train envisagées par l'ADTC lorsqu'elle a lancé l'idée. Ca vient peut-être de là.J'avais cru lire dans LVDR ( ) y'a assez longtemps, qu'un tram-train était envisagé vers un village qui s'apelle Ponchara. Ce n'est donc plus d'actualité ?
christophe Wrote:goncelin est l'une des plus importants.
je pense à lancey
Sylvain Wrote:L'article ne l'évoque pas, sans doute parce qu'on en est que sur le principe, mais s'agit-il de rouvrir la gare actuelle ou de la déplacer sous la forme d'une halte mieux placée, au croisement avec la route reliant le village à l'autoroute et la rive droite, là où passent des lignes de TC (41, EXP-2, G61) ?
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