Comme le suggérait Dave il y a quelques temps, je crée ici un nouveau sujet pour recenser les nouveautés que connaîtra le réseau à partir du 23 Aout.
On n’en connaît pas beaucoup pour l’instant, que ceux qui ont eu quelques échos se manifestent !
(
Les déviations temporaires dues aux différents travaux que connaît le centre ville sont exclues de ce sujet svp)
Seules certitudes pour le moment:

la ligne 10 sera prolongée jusqu’à Sorges, c’était annoncé par la presse au printemps, et l’aménagement du terminus à déjà été fait à la fin du printemps.

La ligne COTRAXI Cantenay-Feneu-Montreuil devait avoir des petites sœurs, de nouvelles liaisons entre communes devraient voir le jour. Pour rappel COTRAXI est un service de taxi qui fonctionne à des horaires prédéterminés et sur réservation la veille du départ. Le prix du trajet étant de 1€10.

Je suppose aussi que la clinique de la Foucaudière devrait voir sa desserte augmentée, puisque l’actuelle semblait poser problème. Peu être donc quelques modifications à venir sur la ligne 15
Et vous, vous avez eu des échos de ce qu’il y aura de nouveau à la rentrée.. ??
@+