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15063 Wrote:Le Talent 3, c'est du 1N, de la même famille que nos AGC (qui sont des Talent 2 sjmsb). C'est pas du tout la même capacité, comme si on mélangeait des AGC avec des TER2N.
Jojo Wrote:15063 Wrote:Le Talent 3, c'est du 1N, de la même famille que nos AGC (qui sont des Talent 2 sjmsb). C'est pas du tout la même capacité, comme si on mélangeait des AGC avec des TER2N.
Le retard de mise en service des Talent crée une dèche de matériel
Autriche : 18,2 milliards d’euros pour l’infrastructure ferroviaire
Le plan-cadre 2022 – 2027 bénéficiera de 700 millions d’euros supplémentaires sur 6 ans par rapport à l’exercice précédent, afin d’améliorer la fluidité du trafic ferroviaire et augmenter les capacités.
Lors d’une récente réunion du Conseil des ministres sur le plan-cadre des ÖBB 2022 – 2027, il fût décidé d’allouer 18,2 milliards d’euros à l’extension et à l’entretien du réseau ferroviaire autrichien au cours des six prochaines années. Cela signifie qu’environ 3 milliards d’euros sont investis chaque année dans l’infrastructure ferroviaire de demain. « Il s’agit d’une contribution importante à une meilleure protection du climat, augmente la qualité pour les clients du rail et constitue un moteur économique important pour les entreprises autrichiennes », explique l’entreprise publique.
Transport23 Wrote:Salut, je te remercie.
Je vais essayer, mais si le train ne s'arrête que pendant quelques secondes / 1 minute max.
Et au fait, question stupide, mais pourquoi faut-il imprimer les billets pour les voyages transfrontaliers ?
Siemens Mobility rapporte que les chemins de fer fédéraux autrichiens (ÖBB) lui ont commandé 30 trains Mireo supplémentaires pour le transport de banlieue et régional.
Cette commande, qui fait partie de l'accord-cadre existant, complète l'achat de 70 trains de l'année précédente et portera la flotte Mireo d'ÖBB à 100 trains. Les trains Mireo de la nouvelle commande devraient entrer en service auprès d'ÖBB à partir de 2029.
Zone Bourse
Les véhicules à deux étages sont destinés au transport longue distance et devraient être mis en service sur la ligne ouest (ligne Westbahn) à partir de la fin 2026.
ÖBB a officiellement présenté son premier nouveau train à deux étages Railjet à Vienne. Il fait partie des quatorze trains à deux étages Railjet qui ont été commandés dans le cadre de l'accord-cadre existant avec Stadler. Selon ÖBB, les trains desserviront dans un premier temps le corridor ouest et devraient également être utilisés sur le corridor sud après l'achèvement du tunnel de base de Semmering.
Chaque rame se compose de six voitures d'une longueur totale d'environ 160 mètres et peut atteindre une vitesse de 200 km/h. La capacité maximale est de 486 sièges en première et deuxième classe.
Photo ÖBB.
Photo ÖBB.
Photo ÖBB.
Rail Market
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