Merci pour la synthèse :
Loulou30 Wrote:- Le réseau a énormément de succès et commence à saturer par endroits. Les syndicats demandent ainsi un agrandissement de celui ci.
Agrandissement du réseau de bus ou du dépôt de bus ?
Loulou30 Wrote:- La tranche 2 du tram qui avaient pourtant été officialisée ne semble pas l'actu la plus brûlante. La ligne T1 monte pourtant en puissance et montre que le tram fait bouger les gens.
On voit bien que la ligne T2 n'est plus à l'ordre du jour, on a aucune nouvelle depuis l'annonce du report, il faut reconnaître que c'est juste un petit bout de ligne, qui longe les remparts avant son extension vers le Pontet à terme
Donc les études sont abandonnées pour la ligne T2 ?
Loulou30 Wrote:- Transdev a tout fait pour ne pas jouer le jeu de Tecelys, qui paye le prix fort du changement avec notamment un depot qu'ils louent à Transdev au prix fort. Les employés n'ont plus de locaux, récupérés par Transdev. Ces derniers sont donc dans des préfabriqués faute de mieux. Les objectifs les plus rapides sont donc d'obtenir un nouveau siège à Orizo et un dépôt avec son propre garage et ses propres mécaniciens.
Le dépôt de bus appartient à Transdev et non à la collectivité ? Quel dommage...
Loulou30 Wrote:- Tecelys, créée pour le chantier du tram, attend avec impatience un nouveau grand projet.
Bah, il étudiera les lignes :
- Ligne fluviale sur le Rhône
- Ligne de BHNS Chroh'op
- Création de P+R