Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

forlan Wrote:Je pense que cela mériterait une réflexion approfondie - mais je trouve le réseau du dimanche trop peu dense, il serait certainement plus judicieux de conserver le réseau initial quitte à mettre en TAD les lignes les moins fréquentées. Les temps de parcours sont ridiculement longs à force de vouloir faire des lignes très longues - sans compter les temps d'attente entre les bus et les amplitudes horaires assez limités

GX217 Wrote:Avec l'arrivée des 5 Urbanway 12 et 4 Urbanway 18 cet été, les 4 derniers GX317 GNV et 4 Citelis 18 GNC encore au parc partiront.

GX217 Wrote:Pour compléter ces réformes en standards, ça se joue entre 468, 469 et 471, le 1er étant le plus enclin à être choisi.

GX217 Wrote:A noter aussi l'arrivée très prochaine de 5 New Conecto LF chez Transdev pour leurs services urbains Vitalis.

GX217 Wrote:Les Conecto remplaceront l'intégralité de la flotte Vitalis urbaine de Transdev. Le MAN et le Citaro sont des véhicule de location.

GX217 Wrote:Le 468 date de 2004, même si il roule plutôt bien, il est moins apprécié des conducteurs que 469 et 471 en général et aussi plus kilométré. A voir selon l'état général de chaque véhicule aussi.

GX217 Wrote:Par contre si tu pouvais éviter de poster 15 messages à la suite, ça serait sympa, ça casse la lisibilité du sujet, merci.

TechBus86 Wrote:C'est dommage que Heuliez s'est tourné vers l'électrique et Mercedes l'hybrid je crois![]()

Je penses pas que c'était un choix d'Heuliez mais plutôt de la maison mère Iveco qui a vraiment envie de faire disparaitre la marque Heuliez du paysage à court terme.

snowers Wrote:Pour la 33 vers Chauvigny elle circulait déjà l'été dernier le dimanche !

Elktron Wrote:Les Conectos sont là... depuis un bon moment mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller les pixéliser![]()
Avec entre les deux, ce bon vieux 427 que je ne sais plus qui voulait voir une dernière fois.

TechBus86 Wrote:Et la girouette sera en Hanover?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Ice man, Mattix64600, rennais_passionbus, Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978