Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Tchouks Wrote:Il n'y a, proches de nous, que la LGV Anvers - Rotterdam qui sort du lot.
Tchouks Wrote:Et avec ça, on continue de creuser le tunnel du Mont d'Ambin : très bien et gage d'avenir... mais pour y faire rouler quels trains ?
Mathieu Wrote:- NJ 236/237 de/vers Stuttgart (par où ? C'est aujourd'hui la ligne Venise - Wien...)
- Suppression des EN 462/463 München - Budapest
Mr. Lessec Wrote:RENFE annonce reprendre à son compte à partir du SA 2023 les lignes Lyon/Marseille - Barcelone (source El Pais).
Mr. Lessec Wrote:RENFE annonce reprendre à son compte à partir du SA 2023 les lignes Lyon/Marseille - Barcelone (source El Pais).
CC72052 Wrote:Je ne vois pas comment ils pourraient faire ?
Jojo Wrote:Ce sont actuellement des conducteurs SNCF qui assurent la partie française ? Sinon je ne vois pas le problème.
CC72052 Wrote:Jojo Wrote:Ce sont actuellement des conducteurs SNCF qui assurent la partie française ? Sinon je ne vois pas le problème.
La RENFE a un certificat pour circuler sur le RFN ?
zeta Wrote:Lorsque deux compagnies coopèrent comme dans ce cas, le certificat de l'un et valable pour l'autre, et vice-versa. Celui de la SNCF habilite les rames de la RENFE en France et inversement pour l'Espagne. Il me semble que c'est un truc comme ça
++
guillaumehd Wrote:Le TGVParis-Munich sera-t-il tracé par le NBS Wendlingen-Ulm ou par l'ancienne ligne?
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