Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Zeyrox Wrote:Maintenant que tu le dis, même le mardi matin était rempli de complications. Sur la A, je me souviens être monté dans le 4014 (direction INSEEC) qui accusait 19 minutes de retard. Il s'est bel et bien passé quelque chose mardi matin. Mais quoi? Lorsque j'étais à bord, j'ai entendu à la radio : "Accident", '"Curial", "On attend les pompiers" . Je n'ai pas eu plus d'informations à ce sujet
Laura200 Wrote:Savez-vous si le dépôt des bus actuellement situé Avenue des Chevaliers Tireurs sera déplacé ? Il y a quelques années, un conducteur m'avais dit qu'il était envisagé d'aller à côté du centre technique de Chambéry.
SETRA S415 NF Wrote:Bonjour quelqu’un connait-il l’exploitant et la plaque que J’ai pu brièvement noter mais elle n’est sûrement pas juste : c’est le GX 117 blanc plaque 1294 (ou 95) xx? 73 il est sur la route du gymnase de Leya en direction de la Motte ...
AnthonyL Wrote:SETRA S415 NF Wrote:Bonjour quelqu’un connait-il l’exploitant et la plaque que J’ai pu brièvement noter mais elle n’est sûrement pas juste : c’est le GX 117 blanc plaque 1294 (ou 95) xx? 73 il est sur la route du gymnase de Leya en direction de la Motte ...
Sa plaque est 1291 TG 73. C’est l’ex 4102 du Stac, mis en service en septembre 2000 et réformé à l’été 2016, qui appartient maintenant à Technopolys - L’Érier, un centre de formation aux métiers de l’automobile.
Je joins deux photos pour illustrer. La première a été faite dans la cour du Garage Vasseur - Renault Trucks de Voglans, où le bus était réformé, le 28 mars 2017. La seconde a été faite deux ans plus tard, le 31 mars 2019, dans la cour de Technopolys - L’Érier à La Motte-Servolex, où le véhicule est maintenant stationné et utilisé pour la formation.
Je me suis souvent demandé pourquoi la ligne A ne desservait pas la zone des Landiers Nord. Est-ce que le temps de parcours serait si allongé que ça ? L'arrêt Villarcher est franchement éloigné (sauf intermodalité trottinette).
Je ne pense pas que ça peut être par rapport à la concurrence au centre-ville, vu qu'elle dessert déjà Landiers Sud et Polygone.
dadagui73 Wrote:La Ligne 1S est assurée en 18 mètres également ; vu le 4005 lundi matin.![]()
dadagui73 Wrote:
J'avais aussi vu sur la ligne C:
- Jeudi et vendredi: le 4009
Le 2027 circulait sur le Chrono A (vers 13h20)...Je croyais que ces véhicules avaient disparus de la circulation... (sauf le 2022 qui fait beaucoup de 2.
dadagui73 Wrote:Tout comme l'ex-6025, prêt à monter pour le skibus de Valloire.
dadagui73 Wrote:MAN Lion's Intercity de Synchro BUS :
dadagui73 Wrote:Ligne 2 : Depuis que le 2021 a disparu de la ligne, de nombreux C1 3p le remplace en fonction des jours...
Jeudi, c'était le 2013 (d'ailleurs ré-immatriculé FL-731-CT 73) et vendredi, le 2015.
.
dadagui73 Wrote:MAN Lion's Intercity de Synchro BUS (Keolis-Drôme-Ardèche) :
dadagui73 Wrote:MAN Lion's Intercity de Synchro BUS (Keolis-Drôme-Ardèche) :
Zeyrox Wrote:- le Citaro C1 n°2009 a été réimmatriculé: FL-795-CT
dadagui73 Wrote:Bonsoir à tous,
Chrono D : Eu le 2018, mardi vers 18h00 ; et le 2009, justement, mercredi vers 7h25.
Zeyrox Wrote:Petit mouvement de grève demain. Les lignes 2, 3 et 4 sont impactées. Les autres lignes circulent plutôt bien généralement.
Zeyrox Wrote:PS: Le 2021 est toujours à Alpes Découvertes. A t il été vendu ou est il en location tout simplement ?
dadagui73 Wrote:Bonjour,Zeyrox Wrote:Petit mouvement de grève demain. Les lignes 2, 3 et 4 sont impactées. Les autres lignes circulent plutôt bien généralement.
PETIT ??? Ce matin, aucun bus ne circule sur le réseau puisque le dépôt s'est fait bloqué...Seules les Lignes et Scolaires des sous-traitants fonctionnent normalement.
https://www.synchro-bus.fr/stac/alert/view/30
Voici le lien général des perturbations :
https://www.synchro-bus.fr/Nos-services ... embre-2019
Voilà, voilà.
dadagui73 Wrote:Mercedes-Benz Sprinter Tourer (314 CDI) de Synchro ACCESS :
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Anton, Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], lyonaf
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia