Concernant les autres garées à l'extérieur, il y a déjà la 904 accidentée assez sérieusement à l'avant et déclarée irréparable (bien que cela ait peut-être été influencé par le projet de réforme future) et une autre présenterait un problème assez conséquent (la 911 qui a été retirée un peu plus tôt il me semble, mais je n'en sais pas vraiment plus, ni sur ce fameux problème).
Pour le reste, même si elles se trouvent normalement en bon état, il y a peu de chances à mon avis pour qu'elles reprennent du service. Les causes qui pourraient éventuellement amener à ce que certaines circulent à nouveau seraient :
- le remplacement d'une rame en circulation radiée à la suite d'un accident par exemple (ce qui n'est pas vraiment souhaitable

- la mobilisation d'une association ou autre projet social sur SEM (un peu comme pour le retour du trolley)
- l'investissement d'une association dans leur sauvegarde après accord (et sûrement débat !) avec SEM (voire la STAS) avec une possibilité d'engagement de prise en charge des rénovations...
Bien entendu, cela reste des hypothèses suggestives, mais qui sont je pense les plus évidentes...
D'ailleurs si quelqu'un sait quelle est la fameuse sixième rame garée sur la voie du fond...