Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
jo380 Wrote:Bonsoir
La ligne 25 ne sera t-elle pas sous capacitaire (environ 25 places assises) , par rapport à l'actuelle ligne 17 (environ 50 places assises) meme avec le renfort de la ligne 26 , je trouve qu'on perd en capacités .
Virgile1994 Wrote:jo380 Wrote:Bonsoir
La ligne 25 ne sera t-elle pas sous capacitaire (environ 25 places assises) , par rapport à l'actuelle ligne 17 (environ 50 places assises) meme avec le renfort de la ligne 26 , je trouve qu'on perd en capacités .
Tu n'as pas besoin de places assises quand tu peux transporter les gens debout vu tu prends pas l'autoroute.
conducteurdu38 Wrote:Salut a tous j'ai quelques questions a vous poser
De 1 est-ce que c'est tous les citélis 12 qui passent en sous traitance chez Transdev ou une partie ?
Si c'est le cas on se retrouvera avec quel models de bus sur les 12 et 13 surtout que la 12 en heure de pointe il y a un bus tout les 6mn et la 13 un bus tous les 10mn
fandeheuliezgx117 Wrote:La 21 aussi est sous traitée par Transdev à moins qu'elle retourne au dépôt de Sassenage vu que c'était prévu de commander des midibus GNV, quand au articulés, je me demande si la C5 passerait en articulé pour laisser ses bus standards CNG au proximo et aussi quel serait la motorisation choisi pour les articulés CNG pour la C1 sans doute mais pour la C2 vu qu'elle est au dépôt d'Eybens je ne vois que l'hybride.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], JackCraft33, laurentdu35, rvdborgt
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia