Modérateur: Urbino
viadi Wrote:3 nouvelles lignes??
Ou plutôt une ligne Lorient <> Nantes desservant 3 arrêts?
Si on compte ainsi la SNCF exploite des dizaines de milliers de lignes...
williamcaurel Wrote:Légalement ça se passe comment? TVA sur la totalité du tarif? C'est considéré comme ligne régulière donc droit européen pour assistance aux passagers en cas de retard?
Obligation que le véhicule soit euro5/6 ?
willemijns Wrote:https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/ouibus-propose-voyager-moins-cher-devenant-facteur-1458813.html
willemijns Wrote:Les WC remplacées par les batteries... https://www.lci.fr/societe/une-compagni ... 84566.html
amakou Wrote:Qui sera responsable du contenu du colis?
amakou Wrote:Et 200 kms autonomie, attendons l hiver froide avec le chauffage les lumières les bouchons le wifi les chargeurs
williamcaurel Wrote:Reçu courriel publicitaire Isilines pour les liaisons été.
Dont Rennes Caen. Ça existait sur la Lille Nantes mais je pensais que c'était fermé depuis longtemps.
J ai trouvé le dimanche 6 mai
Nantes 9h00
Rouen 15h15
Rouen 16h00
Nantes 22h15.
30 minutes de différence avec Flixbus dans un sens et 45 dans l autre sens.
Pas sûr qu'il y ait assez de clientèle pour que Isilines et Flixbus soient rentables sur cette liaison.
Pas indiqué sur les cartes de liaison Isilines.
Jojo Wrote:Il y a deux semaines, j'ai fait Rennes 17h15 -Rouen 22h30 avec Isilines. La ligne est en provenance de Nantes et n'avais apparemment que 3 semaines d'existence.
Nous étions 10 passagers au départ de Rennes et 4 après Caen.
blm Wrote:Partenariat entre Ouibus et Blablacar
http://www.europe1.fr/societe/greves-ouibus-filiale-de-la-sncf-va-collaborer-avec-blablacar-3634091#utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtor=CS1-15
Jojo Wrote:williamcaurel Wrote:Reçu courriel publicitaire Isilines pour les liaisons été.
Dont Rennes Caen. Ça existait sur la Lille Nantes mais je pensais que c'était fermé depuis longtemps.
J ai trouvé le dimanche 6 mai
Nantes 9h00
Rouen 15h15
Rouen 16h00
Nantes 22h15.
30 minutes de différence avec Flixbus dans un sens et 45 dans l autre sens.
Pas sûr qu'il y ait assez de clientèle pour que Isilines et Flixbus soient rentables sur cette liaison.
Pas indiqué sur les cartes de liaison Isilines.
Il y a deux semaines, j'ai fait Rennes 17h15 -Rouen 22h30 avec Isilines. La ligne est en provenance de Nantes et n'avais apparemment que 3 semaines d'existence.
Nous étions 10 passagers au départ de Rennes et 4 après Caen.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Swisstram, urbus-dax
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978