Merci Ice
Et tu as aussi oublié la nouvelle ligne qui fait son apparition sur le réseau, la 37 (Marseille Arenc <-> AMP direct par autoroute).
Déjà évoquée ailleurs par qqn d'autre puis ce n'est qu'un partiel de la 36 (qui est certes dotée d'un fonctionnement particulier, contrairement à la 37) en somme. C'est comme les 102 qui sont parfois considérés comme des 69 partiels
Rien qu'à voir sur les fiches horaires, le "logo" du département n'apparaît plus
Mieux encore, il est remplacé par celui de la Région (Région Sud... Quelle inventivité
), j'avais pas vu. Mais il y a encore Cartreize de mentionné. La FH du 1021 a par contre pris l'apparence des autres lignes transférées à la Région l'année passée (29-54-56-57-58-87).
Après tu dis que ces deux lignes ont la même destination, oui et alors ? Tu as vu leurs itinéraires mis à part quelques arrêts, le tracé est totalement différent...
Je suis bien placé pour le savoir oui
(enfin, j'étais car les exploitants et les contrats de travail tournent...)
Je disais que ce serait drole que ces lignes soient sous coupe différente alors qu'elles sont toutes les deux à 100% dans le 13 mais du coup j'en suis plus sûr. On verra dans une semaine mais je suis rarement déçu
(cf. le foin de l'année passée lors du changement d'exploitants)
Edit : en fait les 18 et 21 sont déjà transférées à la Région depuis l'année précédente. Elles n'ont plus rien à fabriquer sur cette section, mais lepilote, les cars utilisés (soit en livrée CD13 soit tout blancs) la conservation de leur num, leur inintégration dans le réseau LER existant (ou réseau créé pour l'occasion) et leur desserte uniquement interne au département pour certaines n'aident pas.
Trouves moi une seule chose qui pourrait faire confondre la ligne LER (Marseille <-> Briançon) et la ligne Cartreize (Salon de Provence <-> Arles) ? Tu cherches la petite bête
Même AOT et même num. Dans ce pays y a des gens qui confondent encore la 50 RTM de la 50 Cartreize, la 16 de Cartreize avec la 260 de PAM (ben oui, même quai de départ - à l'époque - et une coopé desservie
) et les services d'entreprises avec des lignes urbaines (sans compter la L20 et la A20 à Arles...), toujours garder ça en tête. Bon après si les ex-Cartreize gagnent les milliers le "problème" est réglé (ça fera toujours doublon avec des services scolaires
).
Tiens au fait, devine quel est l'un des terminus de la LER 18 ?
NB : les doublons répertoriés sont pour beaucoup issus d'un passé administratif surempilé, mais cela va t'il s'améliorer avec la réunification ? Pas sûr
Edit 2 : ok c'est une transition la fiche 1018 au format ex-Cartreize... Un autre lien à trois caractères près que
celui présent auj sur lepilotehttps://www.lepilote.com/ftp/document/l18-27-08-2018.pdf