pierre Wrote:petite nouvelle: le 16 modifié à pont de Claix!! enfin selon les nouveaux plans, le terminus n'est plus "la Luire" mais Pont de Claix "gendarmerie"
pierre Wrote:enfin, cela fait longtemps que je me disais que c'était logique surtout pour les habitants côté Eaux Claires et Ampère. Le C5 plus rapide que le tram!!
pierre Wrote:il est dommage que le C5, ne puisse prendre la place de l'ancien 30!!!
rem38 Wrote:pierre Wrote:il est dommage que le C5, ne puisse prendre la place de l'ancien 30!!!
Le C5 pourrait sans aucun souci, ça passe amplement avec les véhicules et l'aménagement d'un terminus pourrait se faire sans souci.
Le seul truc à retravailler éventuellement, une fois arrivé à Cite Internationale, pour tourner à gauche, faudrait réduire l'ilot central car les accrochages sont courant avec les véhicules lourds à cause de la largeur des voies et le stationnement en long.
Kyro38 Wrote:Le virage pour prendre Avenue Doyen Louis Weil depuis la Gare est vraiment merdique pour les bus. On y voit encore les trainées bleues laissées par les GX317 de la 30.
pierre Wrote:bonjour,
certaines rames de tram semblent avoir disparues aux vues des coquilles (ex 2021, 2026 etc)
Pourquoi;
Merci de vos réponses
Anthony38600 Wrote:Donc la 2025 est partie en rénovation juste après la 2026 ? Il reste seulement la 2032 en couleurs d’origine de 1987 alors
FOLOLO3871 Wrote:Anthony38600 Wrote:Donc la 2025 est partie en rénovation juste après la 2026 ? Il reste seulement la 2032 en couleurs d’origine de 1987 alors
elle sera surement rénové elle aussi la rame tfs n°2032 vue que sur la commande des rénovation ils ont prevue 38 rames tfs. Donc des numero 2001 à 2038 et les autres peux etre dans quelque année, des rames de la N°2039 à 2053 qui roule sur la ligne A et qui et du dépot d'eybens
Virgile1994 Wrote:Pour les G4, j'ai cru comprendre qu'il était envisagé une rénovation plus légère (elles n'ont "que" 20 ans), consistant seulement en l'ajout d'écrans d'infos et autres équipements, mais sans aller comme pour les séries précédentes un désossage complet.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Tchouks, Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978