Journées du Patrimoine et Journées Portes Ouvertes

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Journées du Patrimoine et Journées Portes Ouvertes

Messagepar MAXXIMUM » 13 Sep 2015 7:40

Sacha3245 Wrote:Oui je pense que le dépôt d'Eybens serai peut être plus avantageux x) (pour nous)

Car il y a Tram + bus, et puis je me demande si la voie d'essai n'est pas plus longue.
C'est sur que cela serai plus intéressant pour l'année prochaine ou les années à venir.


Non la voie d’essai n'est pas plus longue a Eybens, et elle se situe de part et d'autre de la chaussée se qui obligerais nos visiteurs a traverser a un endroit ou il n'y a pas de passage protégé et en dehors du site Tag.

Mais ces journées qui sont quand même orientées vers le grand public qui souhaite conduire le tram et moins vers les passionnés qui s’intéresse a tout.
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
Avatar de l’utilisateur
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1025
Inscription: 13 Juil 2003 14:30
Localisation: St Martin d'Hères (38)

Re: Journées du Patrimoine et Journées Portes Ouvertes

Messagepar rem38 » 13 Sep 2015 10:46

MAXXIMUM Wrote:
Sacha3245 Wrote:Oui je pense que le dépôt d'Eybens serai peut être plus avantageux x) (pour nous)

Car il y a Tram + bus, et puis je me demande si la voie d'essai n'est pas plus longue.
C'est sur que cela serai plus intéressant pour l'année prochaine ou les années à venir.


Non la voie d’essai n'est pas plus longue a Eybens, et elle se situe de part et d'autre de la chaussée se qui obligerais nos visiteurs a traverser a un endroit ou il n'y a pas de passage protégé et en dehors du site Tag.

Mais ces journées qui sont quand même orientées vers le grand public qui souhaite conduire le tram et moins vers les passionnés qui s’intéresse a tout.


Faut faire la différence entre la conduite du tram pour la semaine de la mobilité européenne et les JPO de la Chambre de Commerce et d'Industrie.
Moi je parle des JPO de la CCI qui ne font que visiter le site Tram de Gières alors qu'il y a aussi les bus à avoir...
rem38
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1693
Inscription: 16 Juin 2012 21:18

Re: Journées du Patrimoine et Journées Portes Ouvertes

Messagepar Arnaud » 22 Sep 2015 14:42

C'est vrai mais le dépot de Gières se prête mieux à cet exercice ! Poste de garde et site plus récent et mieux sécurisé ;-) Pour les passionnés de transports cela peut-être frustrant mais pour le client lambda qui ne connait pas l'intérieur des transports en commun, le site de Gières est un bon exemple :D
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 2430
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Grenoble (38)

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia