Lyon-St-Clair Wrote:Pour les lignes 6x de CarPostal, on peut supposer que ce soit identique pour toutes ?
Liste ctualisée au 4 juin 2015
40 - Philibert - Kutsenits
41 - Philibert - Otokar Vectio
42 - Philibert - Sprinter City
43 - Philibert - Otokar Navigo
44 - Perraud/Cars du Trièves - ?
45 - Taxis vifois - Taxi ?
46 - Grindler - Crossway 10.6
47 - Philibert - Otokar Vectio
48 - Philibert - Crafter
49 - Philibert - Otokar Vectio
50 - Philibert - Otokar Vectio
51 - Perraud ? - ?
52 - Perraud ? - ?
53 - Perraud - ?
54 - Perraud - Otokar Vectio et Probus 215 (selon ce que j'ai pu lire ailleurs sur Lineoz)
55 - Perraud - ?
56 - Perraud - ?
57 - Transdev Dauphiné - ?
58 - Philibert - Sprinter City et Otokar Vectio
60 - Perraud ? - ?
61 - Perraud ? - ?
62 - VFD - Renault/Irisbus Ares
63 - Perraud ? - ?
65 - CarPostal - Crafter et Crossway
66 - CarPostal - Crafter
67 - CarPostal - Crafter et Crossway
68 - CarPostal - Crafter
69 - VFD - Autocar
Faire une liste de cette façon n'est pas aisée, c'est même impossible de la faire complète.
La raison : remontez aux messages de la publication des appels d'offre d'affrètement, en mars. Il y a eu
- une consultation pour 20 lots contenant des lignes Proximo plus les services
réguliers des Flexo (pas toutes) ;
- une autre consultation pour 20 lots contenant les services
TAD des Flexo (pas toutes) + du service PMR
=>
pour une même ligne, le transporteur assurant le service régulier n'est pas forcément le même que celui assurant le service sur réservation. Et ça se complique encore puisque le transport sur réservation est un montage complexe de plusieurs exploitants, en fonction des lignes, en fonction de la capacité requise, et en fonction de celui qui accepte la course le premier selon un classement défini… selon les lignes et selon la capacité requise.
Avec des cas particuliers qui sont simples pour le coup :
- lignes 40, 62, 65, 66, 67 et 68 : c'est le même exploitant qui fait le régulier et le TAD de la ligne. (pour des raisons techniques liées au matériel en ce qui concerne la 40, pour des raisons contractuelles avec des contrats en cours hérités de Transisère en ce qui concerne les autres) ;
- lignes 57, 58 et 69 : pas de TAD donc un seul exploitant ;
- lignes 45, 53 et 63 qui n'ont que du TAD, donc avec que la partie compliqué du truc.
Par rapport à la liste ci-dessus, si on ne considère que le régulier, il faut corriger :
- 44 = SNGA Trans Trièves
- 45 = néant
- 52 = Perraud minibus (qui est légèrement différent de Perraud Autocars qui assure les autres lignes)
- 53 = néant
- 63 = néant
Pour le TAD, tout ce qu'on peut dire de précis c'est :
- 40 = Philibert
- 57 = néant
- 58 = néant
- 62 = VFD
- 65 = Car Postal
- 66 = Car Postal
- 67 = Car Postal
- 68 = Car Postal
- 69 = néant
le reste c'est très variable, mais on retrouve entre autres Philibert, Perraud, les taxis, …