Modérateurs: José, Cédric, Angelus
alex-136 Wrote:bonsoir tout le monde
j'ai été contacté ce jour par la SVT Aubagne pour une place de conducteur, j'ai rendez vous demain matin et je n'arrive pas à trouver d'information sur cette société afin de préparer mon entretiens.
Infos entreprise, réseau, type de véhicule...
Merci pour vos futurs réponses.
GX327 Wrote:alex-136 Wrote:bonsoir tout le monde
j'ai été contacté ce jour par la SVT Aubagne pour une place de conducteur, j'ai rendez vous demain matin et je n'arrive pas à trouver d'information sur cette société afin de préparer mon entretiens.
Infos entreprise, réseau, type de véhicule...
Merci pour vos futurs réponses.
Bonjour,
La SVT exploite plusieurs services variés :
- des lignes départementales CarTreize (69, 72, 100 en partie, sans doute d'autres)
- des lignes urbaines du réseau "Lignes de l'Agglo" (les 5, 8, 9 et 11 + scolaires)
- le transport à la demande des Lignes de l'Agglo
- et en complément, à moins que ça ait changé, des circuits scolaires pour le Pays d'Aix
Véhicules, en vrac :
- Crossway
- Récréo II
- Cytios et sprinter sur les TAD
- S416NF
- S415 UL
- Crossway LE
Enfin, ils ont différents sites plus ou moins grands :
- Gémenos et Aubagne (dépôt des Autobus Aubagnais) dans la zone des Paluds
- St Zacharie
- La Destrousse
Côté historique, c'est une filiale issu de l'ex groupe Sud-Cars (qui avant de se faire racheter par Veolia était un grand groupe familial local exploitant des réseaux urbains comme Aubagne, Aix, Vitrolles par exemple, et tout un tas de lignes départementales autour de ces mêmes villes). Au gré des fusions cette filiale est désormais dans le giron de Transdev.
En espérant avoir un peu répondu à tes questions !
Steven13540 Wrote:Suma ne semble se fournir désormais que sur du Iveco.
jojolekaid Wrote:État de parc Suma:
Intouro €6 ZF: 906 à 976 (CarTreize, CPA, autres...)
Crossway €6: 977 à 980 (pour l'instant, tous CarTreize) a mon avis ils vont reformer les derniers Bova Futura 5XX
Jonathan Balsamo Wrote:906 DQ-320-FV
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978