Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

anniebot Wrote:Quelqu'un pourrait me dire quel véhicules il y a en général sur le réseau kar'ouest svp?
Merci bien a vous
"Hello ! En ce samedi matin, le 417 (articulé thermique) a rejoint les autres véhicules sur la ligne 6. Il ne manque plus que le 413 mais ça m'étonnerait pas qu'il soit déjà en route ! Avec ça je publie une petite photo d'un citaro prise ce matin même. Quelqu'un saurait de quel quartier il s'agit ?"
Et une petite citation de Demoniac974 qui montre bien que tout les articulés roulaient a un moment normalement

Loren 97490 Wrote:anniebot Wrote:Quelqu'un pourrait me dire quel véhicules il y a en général sur le réseau kar'ouest svp?
Merci bien a vous
"Hello ! En ce samedi matin, le 417 (articulé thermique) a rejoint les autres véhicules sur la ligne 6. Il ne manque plus que le 413 mais ça m'étonnerait pas qu'il soit déjà en route ! Avec ça je publie une petite photo d'un citaro prise ce matin même. Quelqu'un saurait de quel quartier il s'agit ?"
Et une petite citation de Demoniac974 qui montre bien que tout les articulés roulaient a un moment normalement
Hier après midi le n° 413 était sur la ligne 5

Loren 97490 Wrote:anniebot Wrote:Quelqu'un pourrait me dire quel véhicules il y a en général sur le réseau kar'ouest svp?
Merci bien a vous
Hier matin le n° 413 était sur la ligne 5

anniebot Wrote:Voila ou ils sont passés tout nos solaris alors![]()
Aujourd'hui j'ai vu un citaro (j'ai pas le numéro, pas eu le temps de voir) sur la 5 sinon, chose que j'avais pas vu depuis un moment non plus

et les photos très bien réussies...

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978