gabz38 Wrote:- bien entendu, à long terme, le passage au-dessus des voies ferrées et devant la gare par la rue Arago (mais quelle date ? 2030 ?) ;
- la vitesse commerciale en centre-ville est handicapée par la forte proximité des stations Victor Hugo, Hubert Dubedout, Ste-Claire - Les Halles et Notre-Dame - Musées.
Je pense qu'il serait nécessaire, pour ma part, de fusionner Hubert Dubedout et Ste-Claire en une station "République", juste avant la bifurcation des A et B.
Je rappelle qu'actuellement, la distance entre ces deux stations n'est que de 250 m (environ), et 200 m entre Ste-Claire et Notre-Dame... !
- qu'en est-il de la fusion des stations La Tronche-Hôpital et Michallon, depuis longtemps évoquée, pour l'implantation d'une station "Hôpital Nord" avenue de l'Hospice (en face du pavillon mère-enfant je crois) ?
- la station Mayencin - Champ Roman est-elle à ce point fréquentée qu'elle puisse subsister ? (ce n'est qu'une question).
Destiny Wrote:Je pense qu'il y a pire niveau arrêt de tram proche, regarder les futures stations de la ligne E, entre Karben et Les Bonnais, il y a moins de 200m...
Destiny Wrote:Je pense qu'il y a pire niveau arrêt de tram proche, regarder les futures stations de la ligne E, entre Karben et Les Bonnais, il y a moins de 200m...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Pottok, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978