41N, j'ai mis Barielle, car une fois je l'ai pris et il dépose pas au dépôt LRS ...
et petit bonus :
Modérateurs: José, Cédric, Angelus
S415NF Wrote:Je vois que Chouchou a omis ses lunettes de repos
chouchou Wrote:il n'y a que des illettrés ?
Mars13004 Wrote:je sais, je compte pas les mettre sur les bus.... c'est mes girouettes et ma norme, pas la peine de me taquiner... ou de me traiter d'illettré.
Mars13004 Wrote:Pas de problème .
Sur les plans c'est très moyen je trouve en effet, mais sur une girouette "technique" ou il y a pas forcément la place ont doit pouvoir lire en clin d’œil et les chiffres ça aide plus, je préfère privilégier des chiffres pour avoir à moins réduire le texte, voilà mon point du vue.
chouchou Wrote:Pour le 24S que je trouve moche c'était pour S145NF
Pour l'histoire des chiffres, je parlais pour la RTM, il n'y avait rien pour toi, Mars13004. Mille excuses, si tu as pensé que c'était pour toi.
La critique est si aisée... En quoi elles sont moches mes girouettes ? Surtout que je passe 100 plombes a copier leurs polices ou à trouver un système D
Mars13004 Wrote:J'ai fait ça il y a longtemps, vu que le topic est remonté... en principe j'aurai du tout faire et uniformiser, mais j'ai la flemme en ce moment, ni le temps mais voilà quand même ^^
41N, j'ai mis Barielle, car une fois je l'ai pris et il dépose pas au dépôt LRS ...
et petit bonus :
chouchou Wrote:La critique est si aisée... En quoi elles sont moches mes girouettes ? Surtout que je passe 100 plombes a copier leurs polices ou à trouver un système D
Rappelle moi ne plus te contredire, ou donner mon avis sur tout ce que tu fais sur le forum. Comme on ne peut rien te dire, à l'avenir, tu éviteras de faire de même que ce soit dans mes écrits et/ou sur le site .
32 TERMINUS MODIFIE METRO DESIRE CLARY > vu à l'époque une fois sur un GX113
nicolas13004 Wrote:A défaut du 32, j'ai la variante en 70
Quelques notes : il en manque une demi-dizaine à la louche (35T - qui est en fait une 35B... - et 70S notamment), j'ai changé 7B par 7S car l'usage du B pour ladite ligne m'arrache les yeux, le S des variantes du 23 est superflu (ou pas, c 'est selon l'opinion de chacun...), certaines graphies sont légèrement modifiées et j'ai mis l'ancien terminus du 72 pour les moments où la ligne est déviée (par nostalgie éventuellement aussi...).
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978