Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:J'aimerais bien avoir quelques lumières sur les mots "affectations" ou "affrétés" please

Demoniac974 Wrote:D'accord donc, je peux dire qu'il y a sous traitance de la ligne 27 (Irrisbus Crossway) par l'Oiseau bleu par exemple

kylian Wrote:Voila aujourd’hui après une gréve de citalis une nouvelle agression sur la ligne 12 au niveau de la source et d'aprés une information pendant un heure tout les bus seront au dépot

Demoniac974 Wrote:[...]En revanche, j'aime pas du tout le véhicule choisit[...]

urbus-dax Wrote:Demoniac974 Wrote:[...]En revanche, j'aime pas du tout le véhicule choisit[...]
Le véhicule est belge mais le design vient de Metz! Il a été designer spécialement pour ce réseau donc bon... c'est un peu une copie pour moi... Bref.

Demoniac974 Wrote:Ce qui me dérange sur ce modèle c'est la largeur. Et puis au niveau de la capacité : Un 18m accueille 150 passagers, le mettis de 24m en accueille 140...Plus de longueur pour moins de capacité c'est pas très très rentable.

Demoniac974 Wrote:Après peut-être que c'est une question de budget !

Demoniac974 Wrote:La chaleur dans les bus est assez infernale. Même les fenêtres ouvertes ne suffisent pas. Je comprends pas pourquoi la climatisation n'est pas automatiquement en marche dans des périodes de chaleur intense comme ça.

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:La chaleur dans les bus est assez infernale. Même les fenêtres ouvertes ne suffisent pas. Je comprends pas pourquoi la climatisation n'est pas automatiquement en marche dans des périodes de chaleur intense comme ça.
Et quand il y a la clim et les vitres ouvertes en même temps lol, certaines personnes manque de civisme.
Tout à fait autre chose : Pourquoi les nouveaux bus hybride sont ils affectés sur la ligne 8 ? Le bon sens aurait voulu qu'ils roulent sur la 5 ou la 6 non?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978