Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Nico54300 Wrote:Pour une visite prochaine à Reims, j'aurais voulu connaitre les endroits sympas où l'on peut faire des photos sympaset éventuellement un accompagnateur pour me guider
Nico54300 Wrote:Pour une visite prochaine à Reims, j'aurais voulu connaitre les endroits sympas où l'on peut faire des photos sympaset éventuellement un accompagnateur pour me guider
TULphotographe Wrote:Nico54300 Wrote:Pour une visite prochaine à Reims, j'aurais voulu connaitre les endroits sympas où l'on peut faire des photos sympaset éventuellement un accompagnateur pour me guider
Bonsoir, je suis disponible si tu veux tout cet été, mais je pars du 21 au 25/26 juillet à Rennes.
Cyrilbrux Wrote:Tu étais à Reims vendredi ? Les articulés ont roulaient pourtant ! Pendant Juillet-Aout, les articulés ne roulent pas.
Le samedi période hiver, les articulés roulent sur les lignes 3-4 uniquement. Pendant les vacances de période hiver, les horaires sont identiques aux samedi, et les articulés roulent.
quentin.51 Wrote:Les articulés roulent encore jusqu'à vendredi 12 Juillet inclus sur les lignes 1, 3 et 4 (et peut-être même sur la 11, j'en ai croisé 1 la semaine dernière.)
Passé le 12 Juillet, les articulés ne sortent pas avant fin Août.
Tokugawa Ieyasu Wrote:quentin.51 Wrote:Les articulés roulent encore jusqu'à vendredi 12 Juillet inclus sur les lignes 1, 3 et 4 (et peut-être même sur la 11, j'en ai croisé 1 la semaine dernière.)
Passé le 12 Juillet, les articulés ne sortent pas avant fin Août.
Au temps pour moi. Pas vu cette précision. Une raison particulière à les faire rouler jusqu'à cette semaine et non fin juin, surtout que les candencements (tous les quarts d'heures) sont bien diminués ?
Tramfan Wrote:Toute la société et pas seulement les politiques vendent du rêve (La TV, les Iphone, les voitures...etc).![]()
Sans rêves on serait toujours à cro magnon et nous communiquerions encore en aboyant depuis le haut des collines.![]()
Après que "l'économie" européenne soit mal gérée est un problème que dépasse le cadre de l'aménagement urbain.
Tu veut dire que depuis le retour du tramway à Reims on ne prend plus le bus à Tinqueux ? Pourquoi ?
Pourquoi avoir construit des aiguilles qui vont vers cette ville de l'Agglo ?
Sinon, Noisy-le-Sec (la municipalité du moins) ne souhaite pas le tramway, mais heureusement il se fera quand même.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: 38420, Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978