S415NF Wrote:Puis la 7, le tracé à Silvacanne a été viré mais il y a une flèche sur Pontier, il faut comprendre quoi ?? Maintien de Silvacanne, ou Pontier dans les deux sens (en standard*) ?
*C'est faisable mais il faut casser la partie extérieure du terre-plein qui sert à rien (comme beaucoup de places et de trottoirs démesurés...
)
Des nouvelles de la ligne 7 : le terre-plein en question a été cassé et goudronné (c'est d'ailleurs dommage de ne pas en avoir profité pour refaire la chaussée adjacente qui en a bien besoin, mais bon...).
Elle est exploitée en Citaro et passe par Pontier dans les deux sens. Ça a un peu de mal à croiser entre Nations et Hôpital au niveau du virage mais on y arrive.
(A cet effet ce serait vraiment nécessaire que les 37 Citaro de 2011 soient eux aussi équipés de sonnettes)
Il y a donc une flèche à virer sur le Plan de Ligne.
Dans un autre topic, j'avais écrit :
Il apparait pour la ligne 7 : passage par Pontier dans les deux sens, et desserte de l'arrêt Reine Astrid. Ça sent effectivement le retour des GX127 sur cette ligne
Par contre sur le flyer de la 7 c'est un passage par Churchill sur toute la longueur qui apparait !! FAUDRAIT SAVOIR ! (+ une flèche unidirection sur Pontier)
Alors le Plan de ligne 7 a été corrigé et mentionne Reine Astrid comme étant desservi (en Citaro ??
).
Mais il n'est pas mentionné dans Luciol (après Brossolette il dit "Prochain arrêt : Churchill" ) et une affiche dans le Citaro 119120 indique un tracé sur Churchill sur toute la longueur (au passage, à partir du 18 Février c'est mensonger, il aurait mieux valu mettre la vraie date d'application, genre le 4 Mars).
Je pense que c'est le passage par Churchill sur toute la longueur qui va s'appliquer. (Citaros, Luciol et difficultés à manoeuvrer sur des 3/4 de ronds-points) et qu'il y a donc de nouvelles erreurs sur les Plans de ligne et du réseau