Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Des GX327 qui ont beaucoup de mal sur le réseau, n'est ce pas ? x) Au fait quelles sont les nouvelles concernant ces derniers, ils fonctionnent tous correctement maintenant ou toujours des bugs ?

Le réunionnais Wrote:BUS Wrote:Très intéressant le réseau d'Alterneo !
Eh oui le réseau a une centaine de bus dont des Mercédès Citaro, Sprinter, Sprinter Transporter, 0404, 0405 et des Intouro et aussi des Heuliez GX327 Hyb, des Neoplan et des Renault (Recreo, Arway et Iliade) et aussi des Gruau Electrique pour le Karlavil![]()
![]()
et les autres peuvent compléter la liste si j'en ai oublier
![]()
![]()

Demoniac974 Wrote:Peu après 17h00 un terrible accident s’est déroulé au niveau du Petit bazar à Saint-André. La victime, une sexagénaire, a été percutée par un bus de la CIREST. L’une des jambes de la malheureuse a été broyée dans l’accident. Pour l’heure, les circonstances de ce drame restent floues. Une équipe médicalisée ainsi que la police se sont rendues sur place.
http://www.clicanoo.re/366558-une-sexagenaire-voit-sa-jambe-broyee-par-un-bus.html (article + photo)

setrablanc Wrote:Demoniac974 Wrote:Des GX327 qui ont beaucoup de mal sur le réseau, n'est ce pas ? x) Au fait quelles sont les nouvelles concernant ces derniers, ils fonctionnent tous correctement maintenant ou toujours des bugs ?
Salut bienvenue au nouveau
Ben pour ma part qui emprunte tout les jours le litto ils étaient au nombre de 8 sur la ligne litto le 9ème était soit en panne ou affectait sur une autre ligne
À savoir que transport mooland n a qu un seul gx le 2ème il l ont échanger en cours d année dernière avec la semitel contre un citaro

BUS Wrote:Pour Kar ouest :
Ça fait longtemps que les chauffeurs du réseau et les clients eux mêmes réclament de nouveaux bus, maris toujours rien

BUS Wrote:Les citaro aussi donnent un coup de fatigue (girouette en panne, demander d'arrêt ne fonctionne plus...), le bon côté des choses c'est que dans 3 citaro y la clim.
Le PR112 moi je l'ai jamais vu sur la route, mais il est dans le dépôt, je l'ai déjà vu.

John974 Wrote:Otokar navigo, je l ai déjà emprunté pour aller à Ilet à Cordes, ils sont pas mal sollicité sur cette route. J ai entendu dire aussi que les Iliade allaient être remplacé par des Récréo. Les Iliade sont vraiment très fiable, déplacer une telle masse sur la route de Cilaos, il faut avoir un moteur tres costaud

John974 Wrote:BUS Wrote:Les citaro aussi donnent un coup de fatigue (girouette en panne, demander d'arrêt ne fonctionne plus...), le bon côté des choses c'est que dans 3 citaro y la clim.
Le PR112 moi je l'ai jamais vu sur la route, mais il est dans le dépôt, je l'ai déjà vu.
Vivement que ce réseau soit renouvellé et pourquoi pas des Solaris pour le réseau Kar ouest lol

BUS Wrote:Dites moi comment ça fonctionne pour prendre les tickets au près du chauffeur sur les réseaux Citalis et Alterneo ?

Le réunionnais Wrote:John974 Wrote:Otokar navigo, je l ai déjà emprunté pour aller à Ilet à Cordes, ils sont pas mal sollicité sur cette route. J ai entendu dire aussi que les Iliade allaient être remplacé par des Récréo. Les Iliade sont vraiment très fiable, déplacer une telle masse sur la route de Cilaos, il faut avoir un moteur tres costaud
Salut tu sais vers quand ils vont être remplacés les Iliade ou pas![]()

Le réunionnais Wrote:BUS Wrote:Dites moi comment ça fonctionne pour prendre les tickets au près du chauffeur sur les réseaux Citalis et Alterneo ?
Tu donnes 1€50 et le chauffeur te donne un ticket et le billet de 10€ et + ils refusent a moins d'acheter 3 ou 4 tickets et + (sur le réseau Alternéo)

BUS Wrote:Il est pas mal. Y en a un du même modèle dans le dépôt de Kar Ouest à la possession, je ne sais pas si il est encore là !

BUS Wrote:Le citelis 12 et le Renault Agora ils roulent encore, le PR112 non je ne l'ai jamais vu sur la route, t'en a d'autre photo de Kar'Ouest ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978