Modérateurs: Arnaud, Sylvain, Urbino
BUS TPG Wrote:Je vous remercie, j'ai pris note et ça me permettra de m'organiser pour venir faire des photos quand les beaux jours seront de retour !
Au fait, il serait intéressant de savoir quel transporteur effectue quel départ/arrivée, donc si vous avez l'occasion de relevé quelques données, je suis preneur
BUS TPG Wrote:Il n'y a pas de services attitrés aux exploitants ? Je doute fortement que tout soit fait au jour le jour...
Après pour les renforts, c'est sans doute effectivement gérer au cas par cas avec des véhicules stationnés en gare routière
undertacleur Wrote:Petite question, sait-on à ce jour si les vielles motrices diesel qui faisait Grenoble - Saint marcellin (arret toutes gares) seront mises au rebus au profit des rames électriques ou des motrices diesel modernes (celles qui assuraient les directs en direction de Saint marcellin ou Valence) ?
Sylvain Wrote:Sinon il y a un lexique sur le forum ferroviaire : viewtopic.php?f=9&t=20594
Didier 74 Wrote:undertacleur Wrote:Petite question, sait-on à ce jour si les vielles motrices diesel qui faisait Grenoble - Saint marcellin (arret toutes gares) seront mises au rebus au profit des rames électriques ou des motrices diesel modernes (celles qui assuraient les directs en direction de Saint marcellin ou Valence) ?
Les trajets omnibus resteront au SA 2014 assurés en RRR.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Facel, Google [Bot], manuMP, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978