Modérateurs: Arnaud, Sylvain, Urbino
pierre Wrote:la descente se fait effectivement à Jallières (nom du torrent) puis à La détourbe mais cela ne cemble pas concerner un flot de voyageurs.
Dans le sens du retou il est amusant de voir qu'il existe deux arrêts pour le Po: le teminus et celui en commun avec le 6020, l'un allant vers le LGM et le grand sablon en lui tournant le dos, l'autre se dirigeant vers Crolles!!!!
pierre Wrote:bonjour,
voilà bientôt un an que cette restructuration a eu lieu. Le bila est mitigé. Si le C0 a été vite adopté (svp le renuméroter) , les F et P ont connu une chute vertigineuse de la fréquentation (notamment comparée à l'ancienne 9). Ils sont inaccessibles au PMR
Quelqu'un connait-il le destin du prolongement du 16 jusqu'à la maison de la musique de Meylan?
Kyro38 Wrote:L'otokar est accessible PMR avec ses marches ? o0
pierre Wrote:J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut trouver une solution au carrefour Chavant. Je pense qu'un développement du réseau côté est à partir de grand sablon doit être réétudié
Stifff38 Wrote:pierre Wrote:J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut trouver une solution au carrefour Chavant. Je pense qu'un développement du réseau côté est à partir de grand sablon doit être réétudié
Imposer une correspondance à Gd Sablon rend les lignes inattractives, regarde ce qui est arrivé au 9 et au 6021...
Le problème est que les bus perdent du temps pour rejoindre le tram B, et que le tram B n'est pas hyper rapide. Il suffirait de créer un super-tram
Gare <> Alsace-Lorraine <> V Hugo <> Chavant (par le Bd Sembat) <> HdV <> Carronnerie Île d'Amour
et d'y rabattre toutes les lignes qui peuvent l'être (C0, P0 et F0, 6021-6030, et toutes les Lise du Grésivaudan), pour
- résoudre définitivement la saturation de cet axe
- donner une vraie utilité au P+R Carronnerie.
Si on se débrouille pour que la correspondance à Carronnerie soit confortable (quai à quai), ce serait le tram le plus rentable du monde...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978