pierre Wrote:on sait depuis longtemps que la Municpalité de Meylan est "contre" les TC. Monsieur Sartorius disait qu'il en avait marre de se traîner derrière les culs de bus. Cette municipalité a su détruire les TC !!! ...discrètement faute de tram!!!!!! mais efficacement.
pardon, mais je trouve que cet avis est très péremptoire. d'une part parce qu'il me semble bien que meylan déplore la mauvaise qualité de sa desserte (qui se voit notamment avec la perte d'attractivité d'inovallée, ce qui concrètement est bien plus pénible qu'une dizaine de collégiens/lycéens boutonneux en retard de 10 minutes), d'autre part l'autorité étant au niveau de l'agglomération, la commune est certainement pas la 1ère responsable.
je dis ça de loin, mais j'ai l'impression qu'il y a une décision discutable (ne pas mettre le tram à meylan, et dès la ligne C) - discutable dans le sens que des arguments dans les 2 sens - et ensuite les personnes qui décident (toutes de gauche, quand meylan est à droite. ce n'est surement pas un hasard ...) pilonnent pour justifier leur choix en faisant croire qu'il était bon à 100% (tiens, la même méthode que pour le stade de foot ... et on voit bien aujourd'hui qui avait raison).
mais ça ce n'est que mon point de vue perso.