Modérateur: Urbino
tomtom91 Wrote:Belle photo![]()
Est ce le car qui va transporter l'équipe du FC Lorient toute le saison?![]()
Ou à contrario est ce qu'un car avec une livrée spéciale est prévu pour l'équipe?
As tu une réponse à mes questions Azer123 vu que tu as l'air d'être un habitué du stade du Moustoir ou est ce que "salaun_autocars" peut nous donner des infos ou il est encore trop tôt pour en savoir plus?
colvert62 Wrote:Juste un lien pour donner des nouvelles d'un de vos anciens cars
http://autocarsportal.com/flotte.html#content_flotte
il est vraiment pas mal
Magélys DD Wrote: Voici un peu plus en détails le nouveau Noge Touring qui était exposé à Courtrai cette année:
connex Wrote:Ces véhicules sous la livrée Salaün Holidays ont de la "gueule" ! Ils mettent beaucoup d'effets !
François Wrote:connex Wrote:Ces véhicules sous la livrée Salaün Holidays ont de la "gueule" ! Ils mettent beaucoup d'effets !
Disons que ça fait corbillard de luxe tout ce noir...
PAYBREIZH Wrote:Les goûts et les couleurs, moi je trouve que cela fait très classe.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot], TheDriverBus37, Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978