Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

PR118 Wrote:RMCF2011 Wrote:Bonjour. Le Renault Agora S Gaz va-t-il être réformé? Je me pose cette question car il est le seul bus à ne pas avoir reçu la nouvelle livrée (excepté les R312 numéros 319, 321 et 322 et les GX 107). Mais en fait, il vient d'être ré-immatriculé. D'ailleurs, l'Agora Gaz numéro 464 a été réformé selon Olivier Meyer, le gérant de Transbus. Bonne soirée.
Tous dépends de l'état de ce Renault Agora S GNV, si il est prévu de le réformer dans quelques temps, c'est normal qu'il soit pas repeint. Attends d'ici un peu pour en savoir un peu plus.
@+

forlan Wrote:
Moi je pense que d'avoir autant misé sur le GNV est une erreur, vu comment tous les GX 317 GNV peinent à monter les cotes ( je pense a ce modèle car je prends souvent la 2A, mais tous les modèles qui commencent a dater et qui roulent au gaz sont dans la meme situation!!)

RMCF2011 Wrote:D'ailleurs, l'intérieur de ce 454 est usé à cause des graffitis, tissu usé et chaise mal fixée. ça sent la fin pour lui.

Olivier Wrote:RMCF2011 Wrote:D'ailleurs, l'intérieur de ce 454 est usé à cause des graffitis, tissu usé et chaise mal fixée. ça sent la fin pour lui.
Il roule actuellement le 454 ?
De mémoire il avait un accident à l'entrée de la rue du marché, je le pensais réformé.
Bonjour. C’est quoi la marque de ce siège semblable à ceux de Poitiers? D'ailleurs, j'ai vu un Renault Agora S non repeint sur la navette gratuite Viaduc. On dirait que le Heuliez GX 317 aménagé pour l'occasion a été réformé ou est en panne. Cordialement.

forlan Wrote:Salut,
101 et 102: GX 77 H

Thibaut Wrote:Pas de bonjour pas de bonsoir, je ne vais pas y aller par quatre chemins: pourquoi les copyrights de mes photos qui sont sur la page Wikipedia Vitalis ont disparu !!
J'ai donné mon accord pour une diffusion UNIQUEMENT si les copyrights étaient respectés !
Je laisse jusqu'à mercredi prochain 20h à la personne concernée pour effectuer les modifications !
Sinon je n'hésiterais pas à contacter Wikipedia !
A bon entendeur !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Coyote Wrote:"Vous pouvez copier, modifier, distribuer et utiliser cette œuvre, y compris à des fins commerciales, sans qu’il soit nécessaire d’en demander la permission"

) était à destination de Brest. L'agent de sécurité qui était là (on voit sa voiture sur la première photo) m'a dit qu'une fois arrivée en Bretagne, cette rame serait mise aux couleurs de Brest où elle serait exploitée 

Thibaut Wrote:Coyote Wrote:"Vous pouvez copier, modifier, distribuer et utiliser cette œuvre, y compris à des fins commerciales, sans qu’il soit nécessaire d’en demander la permission"
Je n'accepte pas que les copyrigths soient effacés des photos. Je n'ai par ailleurs jamais validé les termes ci-dessus. C'est pourquoi je m'oppose à cette diffusion.

RMCF2011 Wrote:Coyote = Coyote du 86 (59) sur Wikipédia?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], dune85100, Google [Bot], WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978