Bonjour,
je viens de finir de zieuter le site pour le nouveau réseau. Je suis assez d'accord avec clem21
Les fréquences sont assez satisfaisantes sauf au niveau des lignes 10 (heures de pointe), 11, 19 et L7 (heures creuses).
Mais pour la 10 cela ne m'étonne pas, j'avais fait une carte avec les zones de chalandise réel (en respectantlla disposition des rue) regardez :

on peut remarquer que la zone de chalandise de la ligne 10 rue de Jouvance n'est pas tres grande car cette ligne est encadrée d'une liane et du tram. Si on augmente les fréquence en HP, on risque de voir cette zone de chalandise s'agrandir au détriment du réseau à fréquences élevées (liane et tram), c'est à mon avis contraire à l'esprit du tram.
qu'en pense tu?
pour comprendre la carte zone blanche ; chalandise réel tram à 500-550m, zone rouge : chalandise réel Lianes à 350-450m selon les cas, zones bleu -ou violet je suis daltonien- : chalandise ligne à 250-300m et zone verte chalandise des ligne spécifique (complément tram avec rabattement, desserte ZI ou périurbaine) .
j'ai tout le réseau sous cette forme de carte.si vous étes intéresses, je peux les mettre en ligne. dite le moi !!!