Modérateur: Urbino

TONY70 Wrote:Je trouve que Véolia Transport perd beaucoup de marchés, de lignes, quelqu'un en a les raisons?

TONY70 Wrote:Je trouve que Véolia Transport perd beaucoup de marchés, de lignes, quelqu'un en a les raisons?

François Wrote:TONY70 Wrote:Je trouve que Véolia Transport perd beaucoup de marchés, de lignes, quelqu'un en a les raisons?
Je n'ai pas cette impression du tout, bien au contraire, si on cumule les marchés Véolia + Transdev. As tu des statistiques globales permettant de confirmer ce sentiment ?

lebron Wrote:le réseau de tiv est passé chez keolis suite au renouvellement des marchés

lebron Wrote:le réseau de tiv est passé chez keolis suite au renouvellement des marchés

lebron Wrote:et à mon avis veolia n'est plus interessé par les marchés de transports dans des zones pas très peuplés et rural ou la rentabilité n'est pas suffisante

lebron Wrote:un tracer avec la livrée verney encore en action

...connex Wrote:Où peut t-on trouver un historique du groupe?!

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Arsik, Bing [Bot], Micka69, PH12-180
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978