Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
recreo34000 Wrote:
Les fabricants de mobiles et surtout d'avertisseurs de radar ne gueulent pas ?
recreo34000 Wrote:Alors mon MiniCoyote et mon kit Bluetooth qui m'ont coutés plus de 300E les deux, à la poubelle ? Faut pas déconner la haut hein...
Je regrette amèrement d'avoir acheté un kit main libre pour être dans la légalité, maintenant tout ce qu'on peut faire avec c'est se le foutre dans le c*l
Les fabricants de mobiles et surtout d'avertisseurs de radar ne gueulent pas ?
paul Wrote:Même les assoc' de sécurité routière sont contre la suppression des panneaux ...
Ferrovi-Pat Wrote:Le problème des panneaux annonçant les radars, c'est qu'il créent justement des accordéons dans la circulation, source potentielle d'accidents, surtout lors des coups de patin brusques. Sans compter les automobilistes qui ont peur d'un appareil mal réglé et déclenchant en-dessous de la vitesse limite et dont la vitesse chute parfois trop.
paul Wrote:Et sans panneau, tu ne crois pas que ça sera pire le coup de frein au dernier moment ? Ca va donner des jolis résultats sur des routes denses (périph' par exemple ...) !
Geronimo Wrote:La seule chose qui m'à réjoui, c'est le taux légal d'alcoolemie ramené à 0,2, comme pour les chauffeurs de cars, il n'y aura plus cette "injustice" !
mauzemontole Wrote:Par contre, toujours pas d'examens (vue et réflex) obligatoires pour les plus de 60 ans...
Cyrilbrux Wrote:Il existe une solution radicale...Enlever les radars et les limitations de vitesse sur les voies rapide et autoroutes..Les gens iront plus vite, mais seront conscient du danger. Ils adapteront donc leurs vitesses seules. Cela permettra aussi de pouvoir fluidifier les routes...Devenu trop fréquentés !
L'exemple typique reste nos confrères allemands..Ils ont 5 fois moins de morts sur la route et pourtant Ni radar ni limitation sur les autoroutes...
pascaltcs Wrote:salut, j'aurais une petite question : j'ai un gps (bas de gamme) qui "bip" quand il y a un radar fixe (et seulement un fixe).....interdit ou pas???
merci
joel avec ses bus et cars Wrote:pascaltcs Wrote:salut, j'aurais une petite question : j'ai un gps (bas de gamme) qui "bip" quand il y a un radar fixe (et seulement un fixe).....interdit ou pas???
merci
Slt, si la loi passe il faudra que tu retires cette fonctionnalité de ton GPS
Utilisateurs enregistrés: Aleexandre, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978