correspondance 32-33

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

correspondance 32-33

Messagepar ec » 21 Jan 2003 10:56

je voudrais seulement essayer de comprendre pourquoi quand le 32 arrive à verdun (direction eybens) et que le 33 est derrière lui (pas collé mais pas loin), il n'attend pas ?? c'est toujours agreable de descendre du 33 en voyant le 32 s'eloigner... il ya peut etre + de bus sur la ligne 32 mais la correspondance à verdun reste à revoir

ec
ec
 

Messagepar Sylvain » 21 Jan 2003 14:53

Je pense qu'il n'y pas vraiment de consignes d'attente des bus aux arrets. Surtout a Verdun ou si le 32 attends le 33, alors apres il doit attendre le 31, puis le tram, puis, etc...
Ca n'arrive pas qu'a Verdun, et par endroits, c'est pire : exemple de la ligne 3+30, ou souvent, le 30 précède le 3 (en provenance de Grenoble), des fois, il attends (j'ai vu un 30 attendre un bus 3 qui était 2 arrets avant), des fois non, et là, ca peut etre 20 minutes a attendre. Les correspondances sont pas toujours bien étudiées dans les horaires.

La solution à cela, selon moi, c'est la fréquence élevée. Avec le tram, si on en rate un, c'est pas grave, il y en aura un autre dans qq minutes. Il faudrait pouvoir se dire la meme chose avec les bus. mais.....
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 21 Jan 2003 19:24

les corespondances bus/bus sont nulles ! tout est fait pour le tram !
il n'y à pas de consigne claire c selon l'humeur du conducteur mais c vrai lorsqu'il y à plusieurs lignes ils ne peuvent pas tous s'attendre !!
Invité
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Thor Navigator


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia