Quelques photos pour accompagner les films :

j'ai également filmé avec mon caméscope, je pense que ce sera de meilleure qualité, il faut que je les convertissent en numérique et j'essaierai de les mettre ici.
Pour répondre à Cramos sur la vitesse, il roulait effectivement très vite, au maximum de sa vitesse je pense, au moins 70 ou 80 km/h impression de vitesse que ne rendent pas tout à fait les films par rapport à la réalité.
Les essais ont lieux uniquement dans la ligne droite de l'avenue Mendès France, sur un site entièrement clos et infranchissable par les autos et piétons donc parfaitement sécurisé d'où les possibilités de pointes de vitesse. Il est évident qu'après la mise en service des stations et traversées diverses, il ne pourra rouler aussi vite.
J'avais testé une telle vitesse à Orléans, du côté d'Olivet, dans une zone qui n'était pas encore construite avec des stations pas encore en service et javais été étonné de voir 80 km/h au compteur.
Pour l'heure, il fait des allers et retours sans arrêt avec un conducteur à chaque extrémité.
J'avais un RV cet après midi et n'ai pu rester longtemps. Je l'ai loupé de peu ce soir rentrant au dépôt, il tournait à la Maison de l'Architecture à 17 h 10 alors que je me trainait en pestant derrière un tractopelle rail route qui n'avançait pas.
Je pense que je vais passer pas mal de lundis du côté d'Avrillé.
ET MERCI A FABIEN POUR LA MISE EN LIGNE DE MES FILMS, J'ESPERE QUE SA PELOUSE NE M'EN VEUT PAS TROP