John Chave Wrote:Si certains peuvent faire des photos demain des essais à Arenc...
Moi je bosse je pourrai pas y aller, j'ai les nerfs lol
Jy serais avec une delegation
Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010
John Chave Wrote:Si certains peuvent faire des photos demain des essais à Arenc...
Moi je bosse je pourrai pas y aller, j'ai les nerfs lol

mm Wrote:Salut,
@métro1 Merci pour le document et les photos, je comprends mieux maintenant comment tout ça va fonctionner....
Mais la gare routière sera situé à quel niveau ?

revjoy sur ton plan tu t'es trompéle nouveau terminus sera EUROMED ARENC, EUROMED GANTES c'est l'actuel
lol "métro 1" c'est son avatar, son pseudo est "revjoy"
Mais la gare routière sera situé à quel niveau ?

John Chave Wrote:Ce plan est ambitieux surtout la partie de 2014 a 2020 mais bon des plans de deplacements urbains ambitieux avec un tram a Mazargues ou un metro à Saint Loup ca fait des années qu'on en voit...

John Chave Wrote:Il y a une video sur la provence.com au sujet des essais jusqu'a Arenc avec le témoignage du président de MPM

Le tram a circulé sans problème entre Gantes et Arenc cet après midi

revjoy Wrote:Le tram a circulé sans problème entre Gantes et Arenc cet après midi
A part quelques problèmes d'aiguillage apparemment ...

nicolas13004 Wrote:J'en connais un qui va etre dégouter parce qu'il sera au stade de france![]()

ca sera l'OMJonathan Balsamo Wrote:C'est soit l'OM , soit la RTM pas les 2![]()

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Carlosmen, Google [Bot], Maastricht
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978