Pour le moment, je n'ai pas encore arrêté la dâte, mais dès que je l'ai, je te la donnerai.
@+
Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

CLAUDE Wrote:Bonjour,
Il y a aussi la visite du grenier ou sont entreposés un Trolleybus de 1928 recarrossé en 1940 plus ancien Trolleybus conservé en France, un Trolleybus Berliet Vetra ELRde 1960, un Autobus Berliet PBR a 3 essieux de 1960 aussi, plus un tracteur LATTIL de 1930 à 4 roues motices et directices et une voiture echelle Renault Galion.

Actarus Wrote:Euh euh euh ?????? Qui était au volant pour la déplacer ??????

m1kedu13 Wrote:8-)

m1kedu13 Wrote:sans rappeler des mauvais souvenirs... un membre Linéoz de Lyon m'a souligné que le trolley "accidentellement" défoncépar le férailleur porte le numéro... 213 ....
.....

simca13 Wrote:m1kedu13 Wrote:sans rappeler des mauvais souvenirs... un membre Linéoz de Lyon m'a souligné que le trolley "accidentellement" défoncépar le férailleur porte le numéro... 213 ....
.....
Quel rapport avec la 831 ? l'anagramme du numéro de parc ?
Porte pas la poisse, manquerai plus que ça !

PR118 Wrote:Salut,
Pour le moment, je n'ai pas encore arrêté la dâte, mais dès que je l'ai, je te la donnerai.
@+

PR118 Wrote:Si c'est accessible en bus pourquoi pas, car je viendrai en train surement.
@+

simca13 Wrote:Je me suis mal exprimé, ce ne sera pas possible avant le 18 août. Après aucun soucis.

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Bobo., david62, Google [Bot], Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978