Modérateurs: Arnaud, Sylvain, Urbino
sylvain Wrote:Pour l'anecdote... l'Agora S n°455 a aussi été équipé d'une plaque d'immatriculation blanche à l'arrière.
sylvain Wrote:Oui, m'enfin j'imagine qu'il faut une raison pour changer la plaque (plaque abîmée,etc...)
sylvain Wrote:Oui, m'enfin j'imagine qu'il faut une raison pour changer la plaque (plaque abîmée, etc...)
J'espère que c'est pas pour une question de style, ou de tunning, comme la plupart des beauf qui se sont précipités pour changer la plaque de leur bagnole et en mettre une blanche dès que ce fut autorisé "parce que c'est plus joli"
Ca se change tout les combien de temps une plaque sur un bus?
voreppin du 04 Wrote:oui il y en a encore d'autres comme par exemple : la couleur de la plaque qui disparait et qui rend les informations presque illisiblent, plaque mal fixée au support, etc...
Dès 10h30 la ligne C est coupée entre les stations Vallier-Dr Calmette et Chavant.
sylvain Wrote:Mais plus raisonnablement, je pense que la coupure se fera à Vallier-Catane. Car cela nécessite sans doute une bonne dose d'organisation de mettre en place une voie unique temporaire, avec un bâton pilote et tout!
www.semitag.com Wrote:Arrêt(s) non desservi(s) :
* Chavant - Seyssins Le Prisme
* Foch Ferrié
* Gustave Rivet
* Vallier - Jaurès
* Vallier Dr Calmette - Condillac Universités
Moui.. ça veut pas dire grand chose selon moi. Je pense plutôt que ça signifie qu'il ne sera pas possible de monter dans un tram C à Dr Calmette pour la direction Condillac (ça se vérifie sur les autres infos coupurs pour les A et B.Antwan Wrote:Apparemment non ! L'arrêt Vallier Dr Calmette serait bien desservi dans le sens Seyssins.
Par contre, je croyais qu'il y avait des sections de rebroussement entre chaque arret... Ca serait pas plutot entre Vallier-Jaures et Dr Calmette que le tram rebrousserait chemin?
Oui, ça c'est curieux, parce que si la ligne C peut venir à Chavant, alors la ligne A devrait pouvoir venir au moins à Albert 1er (où il y a une communication de rebroussement). Tandis que là, ils la coupent à Malherbe.En effet, bizarrement la ligne A ne circulera plus à chavant au moment où la C sera coupée.
sylvain Wrote:Par contre, je croyais qu'il y avait des sections de rebroussement entre chaque arret... Ca serait pas plutot entre Vallier-Jaures et Dr Calmette que le tram rebrousserait chemin?
Loin de là!
Sur la C, il y a une communication à Vallier-Catane, puis bd Joffre (juste avant la zone de Chavant).
sylvain Wrote:Un _petit schéma_ pour un peu mieux comprendre.
sylvain Wrote:Ce matin, l'afficheur de temps d'attente sur la ligne 16 m'annonçait le prochain passage à destination du .... Dépôt!
J'avais encore jamais vu ça (en plus le temps d'attente annoncé ne correspondait même pas à un "vrai" 16)
ea4444 Wrote:J'ai vu sur la ligne A les rames 2007, 2009 et 2027.
ea4444 Wrote:Y a-t-il une logique pour l'affectation des TFS dans les deux dépôts ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978