Modérateur: Urbino
fabuire Wrote:on a connue de plus belles découpes de la part de RCA...
il est vrai que là aussi les "technocrates" ont frappé ....c'est donc
des livrées "uniformes" -vive la collectivisation- pour ce qui est des services réguliers départementaux, qui régnent maintenant dans ce département comme dans beaucoup d'autres!
C.E7 Wrote:Il s'agit d'un Midway, j'aime bien ce petit car, je le trouve plus sympa que le proway.
fabuire Wrote:ça c'est pris à la gare routière de Nice ...pas évident de prendre de bonne photo là bas
je suis d'accord aussi avec ce que vient de marquer C.E7 !
Jojolefou05 Wrote:fabuire Wrote:ça c'est pris à la gare routière de Nice ...pas évident de prendre de bonne photo là bas
je suis d'accord aussi avec ce que vient de marquer C.E7 !
Oui, en effet![]()
J'aurais dû atendre de l'autre côté, mais je ne l'avais pas vu avant
BUS TPG Wrote:A qui appartient ce Iveco Triano ? J'ai relevé le numéro de parc 603 mais je me demande qui est l'exploitant ?
Jojolefou05 Wrote:BUS TPG Wrote:A qui appartient ce Iveco Triano ? J'ai relevé le numéro de parc 603 mais je me demande qui est l'exploitant ?
Le réseau de Menton en a 2 numéroté 601 et 602 je pense donc qu'il lui appartient![]()
De plus, la police utilisée pour le numéro de parc est la même![]()
Je te conseille de venir sur ce forum ouvert récemment pour plus d'informations sur les bus des Alpes-maritimes : http://bus-alpesmaritimes.forum-actif.net/index.htm
fabuire Wrote:Jojolefou05 Wrote:BUS TPG Wrote:A qui appartient ce Iveco Triano ? J'ai relevé le numéro de parc 603 mais je me demande qui est l'exploitant ?
Le réseau de Menton en a 2 numéroté 601 et 602 je pense donc qu'il lui appartient![]()
De plus, la police utilisée pour le numéro de parc est la même![]()
Je te conseille de venir sur ce forum ouvert récemment pour plus d'informations sur les bus des Alpes-maritimes : http://bus-alpesmaritimes.forum-actif.net/index.htm
c'est pas plutôt à la SAM qu'il appartient ?
voyageur grisel Wrote:un autre n316 shd en moins bon etat qui appartenait a gaubert et qui est arrivé chez veolia transport
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cisalpin, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978