Temoin ce petit nouveau que j’ai pris en photo il y a quelques jours au cours d’un service d’essai !

angel of the dark Wrote:Bonjour,
Quelle sera l'affectation de ces midibus ? Lignes peu importantes ? Lignes de soirée ? ou bien encore ligne de week end ?
Autre petite question, quelle est la marque et le modèle de ces midibus ?
Voilà, et désolé si ces questions ont déjà été postée.
Bonne journée.

R312 224 Wrote:Ceux qui était présent il y a un an à la conférence de Latil22 sur le tram se souviennent peut-être qu’une rumeur avait circulé concernant un achat de midibus par la Cotra. Ils arrivent !!!!!!!!
Temoin ce petit nouveau que j’ai pris en photo il y a quelques jours au cours d’un service d’essai !

chester117 Wrote:on dirait que vous êtes une des seules villes de france a rouler sans aucun irisbus![]()
![]()
je trouve trsè beau le scania mais ils devraient lui donner un ptit lifting

PR118 Wrote:chester117 Wrote:on dirait que vous êtes une des seules villes de france a rouler sans aucun irisbus![]()
![]()
je trouve trsè beau le scania mais ils devraient lui donner un ptit lifting
Et ben si il y a des Irisbus à Angers, les Agora L.
@+

chester117 Wrote:on dirait que vous êtes une des seules villes de france a rouler sans aucun irisbus![]()
![]()
Pistouille Wrote:C'est un scania, mais quand a t'il circulé sur Angers ??
Pour quand est il prévu en affectation ??
Peut être pour remplacer les vielles navettes qui servent normalement à la période de Noël pour faire le trajet la rochefoucault / ralliement ??
Notre webmaster en sait il plus sur le sujet ?

pistouille Wrote::oops: heu ben non j'étais pas au courant...
Me suis fait avoir comme un bleu !!![]()

. Pour le GX007 c'est sur il y a le GX77H mais aussi en plus récent et confortable (ce qui est rare pour un midibus) le merveilleux GX117. En ce qui concerne l'hypotéthique Scania Midicity, je suis déjà très inquiet de son confort...parce que les 12 mètres c'est pas ça. Mais je crois que les pires qui existent sur le marché se sont les Oréos 55, une petite balade dans un sèche linge et assis sur un sex-toy 
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], sanglier08
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978