M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par Rémi » 31 Mai 2005 20:05
Salut
Dans un prochain Translyon, un dossier spécial sera consacré aux 20 ans de l'électrification de Lyon - Grenoble et de l'arrivée du TGV et je pense y adosser un point sur les projets grenoblois, qu'il s'agisse du tram, d'Ysis ou du possible retour du trolley, sans oublier l'expérience de la ligne 1 et plus globalement le rôle d'instigateur de Grenoble en matière de transport public.
Je fais appel aux bonnes volontés. Translyon est diffusé parmi plusieurs amateurs de transports publics un peu partout (et certains ici en sont destinataires !), mais également à certaines associations et quelques relations professionnelles. Ceci permettant d'échanger de façon synthétique les informations sur les réseaux de transports publics.
A+
Rémi
-
Rémi
- Rang : Passéoz Mensuel

-
-
par Nat » 31 Mai 2005 21:12
Je vais voir ce que je trouve dans mes archives.
Je pense avoir pas mal de choses sur la ligne 1 (en plus je l'utilise très souvent).
-

Nat

-
par Sylvain » 01 Juin 2005 12:25
De quoi as-tu besoin exactement? D'infos ou de rédacteurs?
Pour des infos d'ordre historiques sur la ligne 1, j'ai quelques éléments. Mais jmg.bus en a surement plus!
-

Sylvain
- Admin Linéoz.net

-
-
par Rémi » 01 Juin 2005 19:57
Salut
Sachant que j'ai une formation d'un côté, une préparation budgétaire de l'autre et un déménagement du service par dessus, si je peux avoir des rédacteurs, ce serait vraiment bien, car en plus je ne me vois pas écrire des sujets sur des informations apportées par d'autres...
Merci !!!
A+
Rémi
-
Rémi

-
-
par Sylvain » 01 Juin 2005 20:09
On peut voir ce qu'on peut faire! Je veux bien t'aider. (on en discute par mail).
-

Sylvain
- Admin Linéoz.net

-
-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes