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Tchouks Wrote:Bonsoir,
La vidéo d'annonce des nouvelles entités (Hexafret + Technis, pour la partie matériel) est un génie de communication. Bravo à ceux qui ont trouvé ça ! (A part la Prima avec ses 4 bogies, dommage, mais là n'est pas l'essentiel.)
A voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=4e6MWXX57IM
Jérôme
Tchouks Wrote:Bonsoir,
La vidéo d'annonce des nouvelles entités (Hexafret + Technis, pour la partie matériel) est un génie de communication. Bravo à ceux qui ont trouvé ça ! (A part la Prima avec ses 4 bogies, dommage, mais là n'est pas l'essentiel.)
A voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=4e6MWXX57IM
Jérôme
Aig Wrote:L'article du Monde sur le sujet :
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html
N'étant pas abonné, je n'ai pas lu la totalité de l'article mais le titre me parait pertinent : il serait bon d'évaluer les éventuelles conséquences négatives de cette injonction européenne, notamment en ce qui concerne le transfert modal route/rail.
IVAN Wrote:Les pouvoirs publics ne peuvent financer ce secteur qui appartient au secteur marchand.
IVAN Wrote:Le fret ferroviaire est il un tant soit peu sauvable dans un pays comme la France ?
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