dyonisien Wrote:Mais puisqu'on nous dit que les Corail couchettes ne sont pas modernisables, il faut sans doute croire "ON".
Mais ON est en train de moderniser les Corail couchettes, du moins celles qui n'étaient pas encore passées au chalumeau...
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dyonisien Wrote:Mais puisqu'on nous dit que les Corail couchettes ne sont pas modernisables, il faut sans doute croire "ON".
sans douche à bord
chris2002 Wrote:Ce que la SNCF avait essayé d'améliorer sur le Paris-Nice avec les voitures russes, soit dit en passant (même si je ne suis pas sûr qu'elles incluaient des douches).
chris2002 Wrote:probablement 70-80 places assises (j'ai pas compté exactement).
dyonisien Wrote:Sinon des Trenhotel à la Talgo circuleraient encore ou recirculeraient.
cisalpin Wrote:lu sur seat 61 :
The existing 3-per-week Paris-Vienna Nightjet (which is often fully-booked weeks ahead) is also set to become daily
on ignore sur quoi se base cette info , mais à en croire le site , le Paris -Wien est souvent complet plusieurs semaines en avance ....interessant , et démenti cinglant (si c'est exact ) aux fossoyeurs du rail !!
Mathieu Wrote:26 places assises dans la voiture multifonctions, 70 dans la voiture places assises, soit 96 en tout (et le reste de la description "approximative" est en fait tout à fait exacte )
Les marches sont quand même peu performantes
Ce qui reste pénalisant, c'est l'impossibilité actuelle d'acheter un billet combiné, p.ex Köln- Stockholm avec train de nuit sur le site des DB.
il est tout de même étonnant et un poil décevant d'observer 2 offres concurrentes avec des horaires globalement voisins , sur une même dessert
rail45 Wrote:Si on fait la connaissance d'une belle finlandaise, et Dieu sait qu'il y en a de très jolies, cette option me paraît tout à fait intéressante...
Actuellement, beaucoup d'opérateurs, historiques ou nouveaux, sont à la recherche de rames neuves à l'achat, afin de renforcer ou de lancer des liaisons ferroviaires en Europe.
Ce qui provoque d'importants engorgements et donc des délais de livraison plus longs qu'à l'habitude: de 24 à 36 mois. Conséquence, Le Train qui souhaitait au départ se lancer en 2022 sera finalement sur les rails début 2025. Un retard qui concerne un nombre importants d'acteurs comme Midnight Train en France ou European Sleeper en Belgique.
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