[Commercial] Les applications SNCF pour mobiles

Le Forum des passionnés de rail et de caténaires...

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Commercial] Les applications SNCF pour mobiles

Messagepar Nemo » 17 Sep 2015 16:19

Cette fois c'est fini, SNCF Direct est devenue inaccessible, laissant définitivement la place à l'application unique SNCF.

Suis-je le seul à regretter SNCF Direct, qui faisait très bien ce qu'on lui demandait, et permettait d'avoir très rapidement accès au tableau des départs/arrivées d'une gare, avec les retards éventuels et le motif de ces retards ?
En lisant les commentaires furibards laissés sur le Playstore Android, je pense que nous sommes très nombreux.

Serons-nous entendus par les développeurs de la nouvelle usine à gaz ?
Nemo
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1766
Inscription: 04 Juin 2011 20:59

Re: [Commercial] Les applications SNCF pour mobiles

Messagepar Cramos » 21 Sep 2015 17:17

Dans mon entourage, tout le monde pense comme toi, moi y compris. Du coup, à chaque fois que je rencontre quelque chose qui ne me plaît pas, je vais dans "votre avis sur l'application". Mais les commerciaux de la SNCF ne sont pas ceux qui reconnaissent leurs erreurs facilement. J'ai résumé cette application en "moins d'information et accessible avec plus de clic qu'avant".
VO : Mind the gap, mind the gap...VF : Attention à la marche en descendant du train! (avec une mauvaise traduction)
Avatar de l’utilisateur
Cramos
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5202
Inscription: 07 Mai 2005 19:49
Localisation: Paris et avant la cambrousse angevine


Retourner vers Forum Transport Ferroviaire

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bastouc62, Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia