Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117, Tchouks

Thor Navigator Wrote:Tout a fait, c'est bien résumé (en langage vulgarisé). Je sens que Jojo va devenir un vrai cheminot !(c'est un compliment de ma part
![]()

seb Wrote:Merci pour ces infos!
Savez vous pourquoi a eu époque la limitation de vitesse pendant un chantier était de 60 km/h alors que maintenant cela a été réduit a 40 km/h? Y a t il eu REX qui a amené a abaisser la vitesse de 20km/h??

Si l'on met une limitation de vitesse a 40 au lieu de 60 on impact sur le temps de parcours donc point de vue horaire c'est pas top.

seb Wrote:Merci. Qu'entends tu par contraintes techniques du chantier et plus de liberté?
Si l'on met une limitation de vitesse a 40 au lieu de 60 on impact sur le temps de parcours donc point de vue horaire c'est pas top.
Y a t'il eu des antécédents qui ont amenés a aller de plus en plus vers du V40 au lieu du V60?
skytrain Wrote:ThorNaivgator : je comprend que pour les personnes en charge des travaux une reduction à 40 est plus interessante mais pour la construction du service horaire tu viens plus "casser" le système à V40 qu'a V60. Et la travaux et horaire c'est le GI qui en est responsable. Donc deux visions différentes dans une même entité??

Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gede, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978