Fredorail Wrote: Les RRR, et les BB, je les ai vues à ST marcellin la semaine dernière, je croyais, vu leur état apparent, que c'était du matériel réformé (peinture hors d'âge, RRR, tagguées)
Tout à fait Fredo mais vu que les nouvelles rames TER ne sont pas prêtes d'arriver, va falloir être patient.
Sachant aussi que l'électrification de cet été ne servira pas avant fin 2013/début 2014, la caténaire sera posée mais les RRR et les BB rouleront toujours pendant encore 1 an et demi minimum, ainsi que les AGC qui rouleront toujours en diesel.
Les RRR et BB seront utilisés pendant les 12 mois de fermeture de Moirans <> Valence, pour faire le rabattement de Moirans à Grenoble.
Didier 74 Wrote:Il est de plus en plus probable que les RRR continuent d'assurer certaines dessertes dans les prochaines années. Mais si cela pose d'importants problèmes de maintenance.
Une partie du parc RRR rhônalpin a sans doute d'ailleurs été réformé avec précipitation, alors que le tram-train n'était pas homologué.
Je confirme totalement, elles rouleront, comme je le disait juste au dessus au moins 1 an et demi encore, peut-être réformer en 2014, mais pas avant, c'est pas possible.
Je plussoie tes dires, ils ont réformés trop tôt des RRR alors que ca peut charger du monde, plus qu'un AGC.